Le voyage européen des Nerazzurri apporte de l'argent supplémentaire dans le coffre de l'entreprise : Voici ce qui peut changer!
La voie européenne de l'Inter, en plus du prestige international, apporte de l'argent supplémentaire dans les coffres de l'entreprise. Les Nerazzurri devront à nouveau faire face à des besoins budgétaires et, selon toute vraisemblance, un partant sera sacrifié même lors du prochain marché des transferts, mais s'ils atteignent la demi-finale de la Ligue des champions, quelque chose pourrait changer.
C'est ainsi qu'écrit La Gazzetta dello Sport : " Beaucoup dépendra de la fin de la saison de l'Inter, qui, à part un championnat en montagnes russes, a déjà beaucoup accompli depuis le parcours de l'équipe en Ligue des champions. Et avec la possible qualification en demi-finale, les caisses du club rapporteraient encore vingt millions, indispensables pour ne pas avoir à sacrifier un joueur d'ici le 30 juin. Un gros joueur sortira quand même, mais sans hâte. Onana et Dumfries sont les principaux suspects, mais attention aux surprises".
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.