Massimo Moratti s'est exprimé ce matin à une convention organisé par l'université catholique de Milan et Buena Vista Home Entertainment :
"Ce n'était pas un match facile, c'était un devoir. Nous tous esperions obtenir cette qualification et l'équipe a donné la bonne réponse à la fin. Ce fut une grande satisfaction pour chacun.
Aussi pour Dejan Stankovic qui a marqué un but important.
Il était à Paris pour la finale de l'UEFA en 1998, où nous avions vaincu la Lazio.
Les journalistes lui ont demandé si c'est une coïncidence avec cette année (la finale de Champions League se jouera au Stade de France), il répondit :
"Oui, j'ai aussi pensé à ça, mais il reste un long parcours et Villareal."
Moratti a été également invité à présenter ses observations sur le conseil de Marco Materazzi pour que Ronaldo s'explique aux supporters de l'Inter :
"Ce sont les choses des joueurs," a-t-il répondu.
"CelaIl pourrait être utile à Ronaldo pour qu'il ne laisse pas une marque noire dans son passé, mais elle n'a rien à faire avec le futur."
Ivan Cordoba aussi s'est exprimé, cette fois à la station locale Telelombardia, il parle du match contre l'Ajax :
"Nous avons eu quelques problèmes à marquer, et quand vous regardez comment nous avons joués sur le début, nous méritions certainement l'avantage."
Il commente aussi le quart de finale contre Villareal :
"Nous les avons vu jouer, c'est une équipe dure. Mais une demi-finale contre une certaine Juventus est une motivation supplémentaire pour nous."
Il parle des rumeurs du retour possible de Ronaldo à l'Inter :
"Est-ce que je lui souhaiterais la bienvenue s'il revient ? Pourquoi pas ? Même si il partait, la chose importante est qu'il se met au service de l'équipe."
Source associée : inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.