Le jour du lancement du nouvel écosystème numérique des Nerazzurri, retour sur l'interview du président au Corriere della Sera via le Metaverse.
Lors de la soirée de lancement du nouveau portail "Corriere LOGIN", "Storie nel digitale" (traduction : "Stories dans le monde numérique"), le président de l'Inter Steven Zhang a donné une interview spéciale dans le Metaverse. Sa discussion avec un journaliste du Corriere della Sera a abordé plusieurs points :
"Il est clair que nous sommes dans une ère où l'internet est partout, les médias numériques sont partout. Chaque club doit s'en servir pour interagir avec les plus jeunes générations. C'est le seul moyen d'intéresser les gens à notre club et de faire en sorte que notre contenu soit connu dans le monde entier. Comment pouvons-nous impliquer les plus jeunes générations dans le football ? J'espère que le fait que je sois devenu le plus jeune président du football italien est un aspect intéressant : Je peux apporter de nouvelles perspectives à mon club et à l'ensemble du secteur du football, et nous pouvons avoir un impact positif avec les personnes qui nous entourent et interagir avec les plus jeunes. Nous avons commencé ce voyage vers l'innovation numérique en lançant Inter Media House, dont l'objectif est de produire plus de contenu numérique pour interagir avec les fans sur les plateformes numériques. L'année dernière, nous avons présenté un nouveau logo de club et changé toutes les images liées à l'image de marque du club, car nous pensons que notre logo ne sera pas seulement utilisé au stade mais dans tout le monde numérique. Il doit être simple à utiliser dans différents scénarios et environnements, avec une forme plus plate et des couleurs vives pour être plus facile à présenter dans les produits dérivés ou dans les images numériques. Les fans ont également pu utiliser TikTok pour profiter de contenus que nous n'avions pas pu présenter auparavant. Chaque année, nous avons besoin de chaque petit détail pour essayer d'apprendre et de changer une partie de nous-mêmes et du club afin de nous assurer que nous devenons plus numériques et innovants."
®Oxyred – Internazionale.fr via Inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.