Ce matin, au centre Angelo Moratti, Marco Materazzi a été interviewé par Giacomo Crosa, qui chaque lundi s'occuppe de la rubrique sport du 13h sur TG5 :
Parles nous de ton auto-but d'hier :
"C'est un tir malchanceux. Je m'excuse car j'ai mis en difficulté le gardien et l'équipe. Malheuresement ce sont des choses qui arrivent."
Après vous avez pris l'entière responsabilité du but, mais est-ce que Julio Cesar n'y est pas pour quelque chose aussi ?
"Il est juste qu'on prenne ses responsabilités lorsqu'on se trompe. Julio Cesar n'y est pour rien, je me suis trompé tout seul."
Quel a été votre première pensée quand vous avez vu entrer le ballon ?
"Je voulais m'enterrer. Ce serait pire si c'était un match important comme mercredi soir par exemple. Heuresement ça n'a pas de conséquences pour nous.
Pouvons-nous en rire ? De la façon dont c'est arrivé, oui, mais nous avons quand même perdu."
Pensez-vous que Marcello Lippi a été étonné de voir votre passe atterir dans les filets ?
"Non. Lippi sait que techniquement je suis bon. En tout cas je m'excuse encore pour cette défaite, même si il faut regarder devant. L'unique regret est de ne pas pouvoir revenir en arrière."
Qui de la Roma ou de l'Inter est la plus en forme pour cette finale aller ?
"Espérons que nous le sommes plus qu'eux. Je suis sûre que la Roma donnera tout et voudra surtout se venger de l'année dernière.
Nous jouerons dans deux stades très beaux et remplis, c'est fantastique d'y jouer. C'est assez pour trouver la motivation."
La Coupe du Monde est déjà dans votre esprit ?
"Non. Sinon je n'aimerais pas jouer la finale de la Coppa Italia. J'y penserais après."
Source associée : inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.