La nouvelle lancée ces dernières heures par Il Sole 24 Ore sur le retour en piste d'Investcorp pour prendre le contrôle de la majorité de l'Inter est désormais également présente sur les pages de Tuttosport .
A Bahrein on étudie depuis plusieurs mois le dossier relatif aux Nerazzurri et serait revenu sur le sujet ces dernières semaines. "Investcorp aimerait impliquer d'autres actionnaires de Bahrein dans cette opération. Le fond dirigé par le président exécutif Mohammed Al hardi, préfère ne pas commenter ces rumeurs".
La demande économique de la famille Zhang est fixée à plus d'un milliard d'euros, mais il faut aussi tenir compte de l'échéance prochaine du prêt de 275 millions accordé il y a deux ans par Oaktree Capital à Suning , expirant en Mai 2024. « De nombreux investisseurs ont commencé à regarder avec intérêt au moment même où il sera possible de s'offrir le club Nerazzurri pour un montant moins cher assure le journal turinois. Selon les rumeurs, le moment de la vente pourrait être plus proche de Mai 2024 que de la fin de cette saison . Avec en point de mire le prêt d'Oaktree. "
Même si en retrait, certains fonds américains restent également en lice . Selon TS , en effet, ce n'est pas un hasard si deux banques d'investissement américaines ( Goldman Sachs et Raine Group ) ont été nommées conseillers pour rechercher des repreneurs. Notamment, Raine Group a récemment suivi l'entrée du fonds Silver Lake comme actionnaire de Manchester City. "Je me demande si l'Inter aussi pourrait s'inscrire dans cette logique d'investissement dans le football européen. Silver Lake préfère ne pas commenter cette hypothèse".
Traduction Lindt1908 Via Fc InterNews
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.