LISBONNE - A la veille de la Ligue des champions à l'Inter. Les Nerazzurri sont de retour en jeu pour un quart de finale du plus grand tournoi européen. Les Nerazzurri seront sur scène à Lisbonne, pour défier le Benfica de Joao Mario. Il y a beaucoup de doutes à l'entraînement pour l'entraîneur de l'Inter à commencer par qui constituera le duo d'attaquants. Les chances de Dzeko augmentent avec Lautaro Martinez certain d'être titulaire pour le match. Le Bosnien semble avoir l'avantage sur le belge. Il n'y aura pas Skriniar en défense tout comme Calhanoglu sera absent au milieu de terrain. Le technicien de l'Inter répond aux questions des journalistes envoyés au Portugal lors de l'habituelle conférence de presse de la veille. Alessandro Bastoni sera aux côtés de l'entraîneur.
Les mots d' Alessandro Bastoni : C'est certainement un match qui peut nous donner beaucoup d'enthousiasme, d'un point de vue mental cela peut nous apporter beaucoup étant donné qu'en championnat nous ne récoltons pas ce que nous méritons. Comment aborder ce match? J'y fais face avec une grande sérénité, j'ai une conscience et une sérénité avec une grande concentration, le fait de se remettre en question ne me dérange pas.
Manque de confiance? Je ne pense pas qu'il y ait d'explications à donner, nous avons beaucoup créé et beaucoup gaspillé, en interne nous analysons tout ce qui se passe et nous sommes arrivés à la conclusion qu'en termes d'attitude, nous n'avons jamais manqué de matchs" .
Les mots d'Inzaghi: "Nous avons eu un parcours formidable et très difficile, nous devrons donc jouer un grand match contre une équipe invaincue en Ligue des champions avec des chiffres importants, une équipe de qualité mais nous sommes l'Inter et nous nous sommes bien préparés , en Série A et en coupe d'Italie l'équipe a joué de bons matchs non suivis de résultat mais contre la Fiorentina et Salernitana si on analyse on a tiré 40 fois au but. Il y a des matchs où on a le ballon et on marque des buts, mais nous devons travailler, analyser et y croire. Demain ne sera pas un match facile mais ensemble nous pouvons obtenir satisfaction"
BENFICA ET PORTO:
"ce sont deux excellentes équipes, ce sera un match où nous serons offensifs et des moments où nous serons défensifs, c'est une équipe à affronter avec la tête et le cœur. Je n'ai aucun doute sur le cœur, la tête dans ces matchs est importante au vu des épisodes de ces derniers matchs, il faut aller plus loin et faire quelque chose de plus qu'au quotidien. Benfica est une excellente équipe avec des joueurs techniques et de qualité, ils occupent bien les espaces, ils s'entraident, une équipe qui court beaucoup et qui se débrouille très bien. Ils ont perdu deux matchs depuis le début de l'année et nous devrions être bons pour faire notre match"
LES CRITIQUES:
"Est-ce qu'ils m'agacent ? En ce qui concerne Salerne, l'an dernier on avait gagné 5-0 en jouant moins bien que vendredi. On a fait plus de 20 tirs, les critiques sont là et il y en aura toujours. Enzo Fernandez est un joueur important pour eux, il a été remplacé et ils seront prêt pour demain".
CE QU'IL FAUT ÉVITER:
"En regardant les résultats des derniers matchs. Nous méritions de les gagner, nous devrions certainement faire plus, nous ne sommes pas aidés actuellement mais je vois l'engagement des garçons et je suis heureux avec ce qu'ils font en match et à l'entraînement".
POINTS FAIBLES BENFICA:
"Une équipe de valeur absolue qui affrontera l'Inter qui sait ce qu'elle veut et quel match elle doit jouer. La tête sera très importante car il faut savoir souffrir, ce sera un immense défis".
LES ABSENCES:
"Skriniar et Calhanoglu sont très importants, j'aurais aimé jouer ce match avec tous les hommes au complet, notre équipe met du temps à se remettre et j'espère retrouver Calha contre Monza. Skriniar aura besoin de plus de temps ".
L'OBJECTIF DU SET-UP TACTIQUE A ÉCHOUÉ AVEC LUKAKU:
"Humainement parlant, je sais que c'est dur dans la tête. Je ne m'arrêterais pas seulement à Salerne mais aussi au match contre la Fiorentina. Il est également influencé par les résultats mais il faut être lucide. Pour le jeu exprimé lors des derniers matchs, je suis content mais déçu du résultat. Il y aura des phases, des phases où nous jouerons bas et des phases où nous jouerons hauts.
CONCERNANT LES TECHNICIENS PORTUGAIS:
"Ce fut un plaisir de défier Conceicao et ce sera un plaisir de défier Schmidt demain"
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.