Simone Inzaghi a bouleversé la saison de l'Inter et peut-être aussi son avenir qui semblait scellé. La Gazzetta dello Sport nous dit tout!
Avant la double confrontation contre Benfica, les nerazzurri étaient englués au classement et n'imaginaient pas arriver à 90 minutes de la finale de la Ligue des Champions. Ce basculement a donné le tournant, surtout émotionnel, à tout le groupe. Et les résultats sont là pour tous.
Et maintenant, non seulement le banc ne vacille plus mais il est également juste de penser à un prolongement. Ce qui semblait certainement être un adieu à la fin de la saison est maintenant un scénario complètement changé. Est-il vraiment en train de 'faire' le jeu, Simone ? C'est lui qui tient son destin entre ses mains, c'est lui qui a réécrit son histoire, c'est lui qui mise aujourd'hui sur sa permanence.
Mais quels ont été les facteurs décisifs autres que psychologiques ?
De toute évidence, récupérer des gens comme Lukaku et Brozovic au sommet a son pesant d'or, notamment en termes de rotations. Et justement, le turnover avec presque toute l'équipe disponible a été parfaitement géré, élevant globalement le niveau psycho-physique de chacun. Et maintenant, personne ne veut s'arrêter. La deuxième place du championnat est tout aussi possible que de gagner la Coupe d'Italie et de conquérir une finale de la Ligue des Champions. Ce serait sensationnel. Et dire qu'il y avait ceux, comme Max Allegri, qui imaginaient il y a seulement 17 jours la sixième place pour l'Inter...
Max Allegri, il n'a toujours pas compris que "Juventus, un club honnête" est un oxymore
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.