Après la première partie de la pré-saison 2023-2024 qui s'est déroulée à Appiano Gentile, l'Inter se prépare à partir pour le Japon, où elle sera le protagoniste du Japan Tour 2023 du 23 juillet au 1er août. Voici le guide touristique.
De beaux matchs amicaux
L'Inter affrontera Al Nassr au Yanmar Stadium Nagai d'Osaka le 27 Juillet avant de se rendre à Tokyo où elle affrontera le 1er Août le Paris Saint Germain au National Stadium de la capitale japonaise. Les deux matchs seront diffusées en direct sur DAZN et Sky Sport.
A noter que la veille du match face à Al Nassr à Osaka, l'Inter tiendra une conférence de presse avec entraînement ouvert le Mercredi 26 Juillet. À l'origine, le rendez-vous était au stade de rugby Hanazono à Higashiosaka mais le lieu a ensuite été modifié en raison de travaux d'entretien sur le terrain. Pour cette raison, la conférence aura lieu à 9h30 ou 10 heure locale (2h30 et 3h italiennes) au stade Yodoko Sakura. Par la suite, un entraînement ouvert aura lieu sur le site de Cerezo Osaka, l'équipe de la J-League.
Activités prévues
Le voyage au Soleil Levant sera également une excellente occasion pour le club Nerazzurri d'impliquer la base de fans locaux, qui compte plus de 1,5 million de fans fidèles, et les 200 membres de l'Inter Club Tokyo et Osaka. Lors de la tournée, organisée en collaboration avec le promoteur TIG, les 200 enfants de l'Inter Academy Japan, un projet actif depuis 2014, et certains partenaires Nerazzurri seront également impliqués. L'Inter Japan Tour 2023 sera également marqué par diverses activatés et événements exclusifs qui impliqueront tout l'univers Inter. L'objectif est de consolider davantage la présence de la marque Nerazzurri dans la région.
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.