Après avoir embrassé Esteban Cambiasso sur la touche, notre vice-président et légende de l'Inter Javier Zanetti a fait part de sa joie aux micros de Sky Sport.
Une grande joie!
"Grande émotion, le groupe méritait de disputer une finale de Ligue des champions après 13 ans. On attend les adversaires de demain mais ce que ce groupe a fait est très important. Qui est-ce que je supporte ? Difficile, j'aimerais éviter le Real Madrid car la compétition semble faite pour eux. Mais le plus important est d'y arriver; c'était un chemin difficile, un derby en demi-finale n'est pas facile, j'ai dû sortir vaincu en 2003. Je suis très heureux pour Lautaro, il grandit avec nous chaque année. C'est une référence pour l'équipe, nous le gardons proche car il est trop important."
Êtes-vous sûr de le tenir ?
"Oui pour l'instant, alors nous verrons; profitons de la victoire. Mais il est heureux ici, il a trouvé sa maison. Il est heureux à Milan et j'espère qu'il le sera encore longtemps."
Vous souvenez-vous du tirage au sort du groupe ?
"Bien sûr, c'était difficile. Nous avons fait quelque chose d'incroyable. Le plus grand compliment va à l'équipe et à l'entraîneur, qui ont su réagir dans les moments difficiles. Il a peu parlé et s'est montré digne en finale."
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.