NICOSIA - Le capitaine de l'Inter Javier Zanetti s'est livré au jeu de l'interview, à la chaine Sky Sport Italia après le match nul de mardi soir en Champions League contre Anorthosis :
"Nous voulions gagner ce match, malheureusement, ce n'est pas arriver. Nous avons obtenu le nul ce qui est bien au niveau de notre position au classement. Nous devons rester calme car l'équipe à tout tentée. Nous nous sommes crée de nombreuses opportunités et avons inscrits 3 buts. Il y a eu des erreurs que tout le monde peut faire et ça nous a pénalisé."
"Il y a des moments comme cela où l'on prend 5 buts en 2 matches, mais l'équipe doit rester calme et travailler comme elle sait le faire, car je sais que nous pouvons progresser. Il faut toujours jouer à fond, que ce soit une équipe chypriote ou non. "
"Nous ne sommes pas désorienté par les changements dans la formation. Nous travaillons sur une tactique pendant la semaine et nous croyons en ce que nous faisons. Parfois, ça fonctionne, parfois non, mais le plus important est que l'équipe fasse de son mieux. "
"J'ai dit à Burdisso de rester calme. Je suis désolé de ce qui lui est arrivé mais ceci arrive à n'importe qui. Il a du caractère et il passera facilement à autre chose. Julio Cruz est de retour parmi nous et nous ferons tout pour qu'Adriano revienne pour nous aider. "
Rédigé par 100anni (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.