Il y a quatre jours, l’équipe féminine du Jiangsu Suning a remporté la Supercoupe de Chine, après avoir remporté le championnat deux semaines auparavant.
Jindong Zhang, n’étant pas le dernier pour faire la fête, a donc organisé une soirée de gala
"Nous avons travaillé dur pour créer un état d'esprit qui est retranscrit par l’équipe nationale. Nous devons être fier de nous-même. Nous devons continuer à augmenter les investissements et à promouvoir le professionnalisme de l’équipe et relancer le football qui exige un soutien de toute part."
"La clé, pour revitaliser le football en chine est de se fier à l’amélioration du système d’entrainement pour les jeunes. En laissant seulement les plus jeunes jouer et suivre le football, nous pouvons créer une bonne atmosphère, et produire un flux constant d’excellents joueurs de talents."
"Ce travail requiert naturellement le soutien politique de l’Etat, mais aussi celui des gouvernements locaux. Ce n’est que de cette façon que nous pourrons effectuer un développement sain en terme de constructions d’infrastructures, de formation des jeunes et du développement professionnel."
"En tant que Groupe Industriel disposant d’une équipe en Super League dans les compétitions masculines et féminines, Suning s’associera à la plateforme PP Sport et avec l’Inter afin de garantir une meilleure formation, et proposer de la qualité pour les équipes féminines de football engagées en compétition."
Pour l’heure, pas encore d’image de notre propriétaire entrain de pousser la chansonnette.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.