"Jiangsu Inter"...Tel est le nom qui circule actuellement au sein de la Fédération Chinoise de Football.
"Jiangsu Internationale Football Club", tel est le nom complet rêvé par la Famille Zhang. En effet, Jindong Zhang souhaite que l'équipe jumelle de l'Inter, le Jiangsu Suning soit renommé. Cette information est relayée par Calcio&Finanza qui cite le Corriere Dello Sport.
Selon les rumeurs en provenance de Chine, il pourrait s'agir d'une nouvelle évolution du nom de l'autre équipe appartenant au Suning Group. La Fédération chinoise a demandé à ce que ses clubs de football perdent le nom de leurs sponsors principaux ou de leurs propriétaires et ce afin d'adopter un comportement nominatif neutre.
L'idée "Inter" est donc apparue comme évidente pour la Famille Zhang qui, par la même occasion rendra encore plus homogène ses deux entités sportives. Qui plus est le Jiangsu avait déjà porté les couleurs Nerazzurro de l'Inter, il y a une saison. Grâce à ses nombreux sponsors et partenaires chinois, le bilan financier du club asiatique a pu connaitre ses dernières années une croissance importante. Le fait d'avoir pu se reposer sur le Suning, qui est un vrai Colosse commercial, a été fondamental dans ce résultat, ce qui est un autre point commun avec le club milanais.
Si la nouvelle dénomination est approuvée par la Fédération asiatique, il se dit que l'intérêt de la Benamata en sortira grandi, avec la possibilité d'augmenter ses marges de croissances. Une chose est sure, le Suning n'est pas prêt de se séparer de l'Inter, une marque qui pour lui représente le Présent et le Futur.
Icardi dans le viseur Jindong
En effet, beaucoup se sont interrogés sur le fait que Steven Zhang n'a pas encore pris le temps de rencontrer Mauro Icardi. Rentré plus tôt à Milan, tous s'attendaient à une telle confrontation.
La réponse à cette question se trouve en Chine, plus précisément à Nankin, au siège du Suning, et pour être très précis dans le Bureau du Patron. Pour faire simple, Jindong Zhang est furieux du comportement adopté par Mauro Icardi et c'est lui-même qui a pris la décision de ne pas laisser son fils prendre part à une discussion avec l'Argentin.
Furieux du comportement de l'argentin, ce dernier compte bien lui faire comprendre ce qu'est le Respect d'une institution à tel point qu'il serait préférable pour Icardi d'accepter de signer à l'étranger. Compte tenu de la déclaration de Steven Zhang, Maurito ne devrait jamais rejoindre la Juventus.
Il ne serait pas surprenant de ne plus voir le numéro neuf argentin sur le terrain cette saison, soit suite à son opération, soit des foudres du Numéro Un du Suning. Qui plus est, lors du prochain mercato estival, si Mauro Icardi continue à se comporter de la sorte, un sort à la Ramires n'est plus envisageable, mais certain.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.