Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    JOSE MOURINHO: "JE DEFENDS MON EQUIPE"

     

    1221316941_6.jpg

     

     LECCE - Josè Mourinho, s’est livré à une interview aux microphones de Sky Sport, suite à la convaincante victoire des Nerazzurri sur Lecce, cependant le pénalty refusé à Ibrahimovic ne l’a pas laissé indifférent.

     

     

    Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations de l'entraineur lusitanien:

     

    CHOSES ETRANGES....

     

    "Ce n’est jamais le cas avec nous, on l’oublie rapidement, j’ai été disqualifié pour avoir employé le mot peur, à sa place, je choisis le mot étrange."

     

    "La disqualification d’Adriano est étrange, le penalty refusé au Meazza à l’Inter face au Torino est étrange, le penalty refusé aujourd’hui alors que nous menions 0-1 est étrange, il pouvait peser encore énormément sur la partie et c’est aussi étrange que vous ne l’ayez pas montré lors des deux dernières minutes du résumé. "

     

    "Je suis toujours très disponible pour parler avec vous après la partie et je peux vous dire que dans ces deux minutes, vous n'avez pas montré le penalty."

     

    "Objectivement je vous dis que je regarde toujours Sky Sport et la semaine passée je n'ai pas vu une seule fois le penalty non-sifflé à l’Inter à San Siro, je dis seulement que c’est étrange, qu’en deux parties consécutive où l’on mène un à zéro et lorsque tout était encore à décider, Ibrahimovic prend un carton jaune injuste."

     

    "Tout cela est étrange pour moi, et qu'est-ce que je dois faire, je dois travailler."

     

    ANALYSE DU MATCH

     

    "Nous avons disputé une grande partie, j’avais dit aux garçons que marquer dans les premières minutes de jeu n’aurait pas été simple, mais que c’était très facile de démontrer qu’on voulait l’emporter, et c’est ce qu’ils ont fait: On a vu une équipe compacte, avec un état d’esprit important, avec une très grande concentration."

     

    "Je suis satisfait des points mais je suis aussi satisfait de la façon dont a réagit l’équipe suite au résultat de la semaine passée."

     

    IBRACADADRA

     

    Ce soir, Mourinho a préféré aligner Ibrahimovic comme seul attaquant et le résultat en a été plus que meilleur :

     

    "Il faut dire que cela dépends des joueurs qui font en sorte que le système se révèle bon ou insuffisant, si ils montent sur le terrain avec cette soif de victoire, tout est plus facile. Je pouvais utiliser Crespo ou Balotelli auprès d'Ibra mais j'ai pensé que Figo et Stankovic pouvaient être très utiles pour trouver des espaces entre les lignes."

     

    "De plus, en phase défensive ce sont deux joueurs qui couvrent l'espace devant Zanetti."

     

    "L'équipe a bien travaillé, nous sommes heureux, Adriano fait maintenant son retour, de même que Cruz."

     

    LE RETOUR DE L’ENFANT PRODIGE

     

    En effet, Mario Balotelli est entré sur le terrain dans les dernières minutes du match....

     

    "J’ai voulu le faire entrer pour lui donner un peu de moral et pour lui faire comprendre que nous sommes avec lui et que nous croyons en lui. Je ne suis pas différent avec tout le monde, vous êtes conscient du grand potentiel de Mario."

     

    "Je veux seulement avoir un joueur plus mûr, avec une attitude différente, l’équipe a besoin de lui et c’est dommage qu’il ne puisse pas être présent la semaine prochaine, pour le derby vu qu’il était déjà sous le coup d’un avertissement, mais peut-être que ma conférence de presse d’avant-match en sera plus facile.... Il Sourit."

     

    LE DERBY

     

    Dimanche prochain a lieu le Derby Inter-Milan...

     

    "La semaine qui m’attend ?"

     

    "Pour moi elle sera similaire aux autres, demain je vais à Londres pour observer Manchester, après demain débute l’entrainement avec un petit groupe, jeudi le groupe sera au complet, mais le travail sera allégé envers ceux qui auront disputés les matches internationaux et nous arriverons en toute sérénité à dimanche."

     

    "Les points de différence entre nous et le Milan sont à neuf, j’ai la sensation que dans les deux prochaines heures, ils seront à nouveau à six, mais pour nous, le plus important est de jouer le Derby avec six points d’avance."

     

    "Si mon collaborateur est présent ce soir au Meazza ?"

     

    "Oui, mais ce sera facile pour nous de préparer la partie face à une équipe que nous connaissons, les quatre-vingt-dix minutes de jeu seront difficiles."

     

    UN PORTUGAIS PEUT EN CACHER UN AUTRE

     

    L'entraîneur nerazzurro poursuit en parlant de l'auteur du second but nerazzurro....

     

    "Figo a réalisé une partie importante pour nous, cela faisait un peu de temps qu’il n’avait pas joué, mais il a été nécessaire pour notre équilibre. "

     

    ANTI-INTER

     

    "Qui je vois comme adversaire de l’Inter ?"

     

    "Toute l’Italie, je ne vois pas une équipe en particulier, mais toutes sont contre nous."

     

    AMOUR NERAZZURRO

     

    En guise de conclusion Josè Mourinho explique la motivation de ses déclarations surmentionnées dites à Sky, au vue des images du penalty non concédé à l’Inter:

     

    "Cela fait quatre semaines que l’on enregistre des phases contre nous. D’après ce que je dis, cela m’est étrange, j’ai dit certaines choses pour défendre mon équipe."

     

    "Si personne ne le fait, je le fais, et je le dis aujourd’hui car je l’ai emporté. Je suis prêt à toutes les critiques, mais je défends mon équipe, c’est mon rôle."

     

    "Je ne veux pas polémiquer sur l’arbitrage, mais je peux seulement dire qu’à Sienne nous avons gagné deux points avec un but en hors-jeu et l’Italie s’est arrêtée durant deux jours."

     

    "Durant ces quatre semaines, nous avons connus des incidents défavorables comme la disqualification d’Adriano, l’expulsion de Muntari, les penaltys niés contre nous à Turin et ce soir sur Ibrahimovic, et l’Italie vit sereinement, je ne comprends pas pourquoi...."

     

    Rédigé par Antony (Inter.it)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    "Je ne veux pas polémiquer sur l’arbitrage, mais je peux seulement dire qu’à Sienne nous avons gagné deux points avec un but en hors-jeu et l’Italie s’est arrêtée durant deux jours.

    "Durant ces quatre semaines, nous avons connus des incidents défavorables comme la disqualification d’Adriano, l’expulsion de Muntari, les penaltys niés contre nous à Turin et ce soir sur Ibrahimovic, et l’Italie vit sereinement, je ne comprends pas pourquoi....""

     

    Hé oui José découvre les joies d'etre seul contre tous , l'Inter est n'a pas le meme traitement que les autres équipes dans les médias...

    De toute facon meme quand on a les arbitres ou la commission de discipline contre nous , on passe quand meme pour les méchants et ca ne choque personne a part nous parce que tout le monde attend de nous voir tomber.

    Modifié par p-h08

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Durant ces quatre semaines, nous avons connus des incidents défavorables comme la disqualification d’Adriano, l’expulsion de Muntari, les penaltys niés contre nous à Turin et ce soir sur Ibrahimovic, et l’Italie vit sereinement, je ne comprends pas pourquoi....

    Juste envie de dire: Bienvenue en Italie, José -_-

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Anto, :nikel:

     

    Super Mou et content et normal qu'ils prennent notre défense.

     

    En tout cas on commence un peu a voir la pate de Mourinho notament avec les incurtions meurtrière de Figo et Deki

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est préférable qu' il le dise maintenant qu'on gagne aisément la rencontre, plutôt de le dire au cas où on perd une rencontre.

    J'aimerais vraiment que l' arbitrage vidéo soit instauré, mais c'est pas prêt d'arriver <_<

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour vous remonter un peu le moral, on peut dire qu'il y a pire que nous, La fiorentina elle s'est fete volée comme pas possible, surtout contre la Juve , mais bon tout le monde s'en fou.

    En tout cas j'espere qu'il ne leur rendront pas justice contre nous

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On s'énerve sur le coup, mais on commence à s'habituer avec le nombre d'erreurs dans ce championnat...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité dragao13

    Posté(e)

    toujours aussi filou le Mou, il entretient la pression sur les arbitres pour les prochains matchs...il va retourner à notre avantage les erreurs commises jusqu'ici !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité dragao13

    Posté(e)

    ça risque ! ;)

     

    mais en même temps, avec ce type de déclarations, les arbitres sont dans une situation où ils savent que la moindre erreur en notre défaveur et ce sera la polémique !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 140
    Total des membres
    Jackpot 23
    Membre le plus récent
    Jackpot 23
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...