NICOSIE (CHYPRE) - " Si nous analysons la situation du groupe B de la Ligue des Champions, nous pouvons dire que avec ce résultat nous sommes toujours premier et nous sommes en bonne position pour se qualifier. En faite, il suffira de gagner le prochain match à la maison pour être premier du groupe. Si nous analysons le match, un match comme ce soir aurait du être gagner. C’est un match où nous avons marqué sept buts, et nous avons marqué trois buts dans notre camps et trois chez eux et un de Cambiasso, qui m’a dit qu’il était certain que la balle était rentrer. Avec les juges de lignes en Europe j’ai pas de chance, quand il y a un épisode en notre faveur, ce n’est jamais but. "
"Mais je dois admettre que c’était difficile de le voir pour le juge de ligne parce qu’il y avait des défenseurs prêt du poteau et c’est aussi que l’arbitre était en dehors du rectangle et ce n’est pas une bonne position pour juger cette occasion. C’est pour ce motif que je ne veux pas critiquer "
" C’est un résultat historique pour eux. Ca me fait plaisir, car c’est une équipe d’un nouveau pays de football à ce niveau."
C’est la confirmation exacte émis par Mourinho après les 90 minutes, il est resté sur le terrain pour féliciter tout les joueur et l’entraîneur de la formation Chypriote
" Je le répète, pour eux c’est une soirée fantastique, pour nous c’est un résultat positif parce que nous sommes quasiment qualifier "
" Aujourd’hui on ne peut pas parler de schémas, parce que c’était un match incroyable, car nous avons pris un but qu’on voit chez les enfants et cette chose ne doit jamais arriver à ce niveau."
"Le second but subi et le troisièmes sont aussi des buts incroyable, tout ce qui s’est passé avant le tir est vraiment très étrange. Ce soir on ne parle pas de système de jeu. C’est un soir ou tout, moi compris, nous ne devons pas interpréter le match, avec la tension d’un match de la Ligue des Champions."
"Il nous a manqué de l’adrénaline et la motivation qu’on devrait avoir pour ce genre de match. Quand il ya ce genre de situation, il est inutile de dire qui a raté son match et qui l'a réussi."
"Nous sommes tous responsable. Voilà je clos cette parenthèse mais nous ne devons pas l’oublier pour pas le répéter dans le futur."
Une réflexion sur la bonne rentré de Julio Cruz :
"Sur la situation de Julio est normal au niveau professionnel. Quand on fait parti d’un groupe, on sait qu’on peut aller sur le terrain, mais aussi sur le banc et en tribune. Ils doivent toujours être à disposition pour l’équipe et lui il a été. J’ai des sensations positives sur lui et j'aurais dit de même, même si il n'aurait pas inscrit de but."
L’entraîneur nerazzurro analyse aussi le premier but de l'Anorthosis.
"Julio Cesar a demander de laisser le ballon et Burdisso a décider d’intervenir. Ce n’était pas une bonne décision. Mais si il voulait aller sur le ballon, il devait dégager la balle. Je l’ai déjà dit en fin de première mi-temps, même à mes joueurs je ne veux pas faire de critique individuelle "
"Je n’ai rien dit à Nicolas, et je ne lui dirai rien, parce que je pense que nous sommes tous responsables. Aujourd’hui nous avons plaisanter sur les tir, c’était un match à gagner tranquillement et nous nous sommes compliqué la vie tout seul. Qui sait si on aurait marquer un but lors dix dernières minutes, pris par la frénésie, il n'aurait peut-être pas su revenir au score."
Rédigé par Ibracadabra Il Genio (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.