MILAN - C’est un Josè Mourinho visiblement satisfait du caractère montré par ses joueurs lors du match opposant l’Inter à l’Udinese qui s’est prêté au jeu de l’interview pour nos confrères de Sky : "L'équipe a démontré qu’elle avait un caractère important aujourd'hui. Il faut être parfois pragmatique, nous avons remporté les trois points et nous avons, défensivement, réalisé une belle partie vu les critiques qui se sont abattues ces derniers jours par rapport aux cinq buts que nous avons encaissé en trois matches."
RECONNAISSANCE DE LA VALEUR DE L’ADVERSAIRE
"Je savais que l’Udinese pouvait nous mettre en difficulté en contre-attaque, elle possède des hommes plus rapides que les miens. Nous avons été bons en défense, même si il y avait trop de distance entre la ligne défensive et les milieux de terrains. Nous y avons remédié en seconde période car on avait besoin d’un jeu plus direct."
"Nous avions deux joueurs en pointe, avec la possibilité, pour leurs équipiers, de venir les épauler."
LES NERAZZURRI
"Obinna a fait preuve de bravoure en obtenant le corner qui a été à l’origine du but. L’équipe a tant de volonté, nous avons démontré du caractère et nous sommes durant quelques heures en tête du championnat et nous le sommes aussi dans notre groupe en Champion's League. Si demain nous sommes seconds, il n’y a pas de problème, c’est une période positif."
"Nous avons besoin de travailler car nous sommes une équipe en construction."
LE CAS QUARESMA
José Mourinho a ensuite admis de ne pas être pleinement satisfait de Quaresma mais il marque la volonté de l'attendre :
"Je sais que celui-ci n’est pas le vrai Quaresma, je lui avais signifié de jouer trois parties en toute sérénité sans penser à bien ou mal jouer."
"J’ai agit de la même manière avec Mancini, il avait lui aussi trois parties à jouer sans pression, il les a fait et j’en suis satisfait."
"C’est un brave garçon, il sait qu'il ne joue pas bien et maintenant il pourra se reposer mentalement, nous devons l'aider car nous savons qu’il ne s’agit pas du "Vrai Quaresma"
Rédigé par Antony (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.