MILAN - Aux micros d’Inter Channel, le souriant Julio Cesar, protagoniste indiscutable du match contre Palermo avec son arrêt sur le pénalty de Pastore et sur la frappe de Balzaretti, s’est exprimé aux micros des journalistes.
Internazionale.fr vous livre les propos du gardien brésilien.
"C’est un match fondamental. J’avais très envie de jouer. En plus, ça ne m’était jamais arrivé d’être blessé pendant plus de deux mois. Je suis content car on a fait un match fou, c’est un dimanche inoubliable. Chaque gardien a sa manière de préparer les penalties: ça dépend de celui qui le tire, mais en général c’est sur le moment qu’on choisit l’endroit où l’on plonge. Il y a des gardiens qui étudient les attaquants en regardant des dvd, mais je n’aime pas faire cela car ça conditionne ton match."
Au terme de la rencontre, Julio Cesar a fait une belle accolade au gardien adverse, Sirigu, et s’est exprimé sur lui:
"Il s’améliore match après match, il est déjà mûr. Ceux qui jouent à notre poste continuent toujours à apprendre de leurs matchs. Je pense que ce garçon apportera beaucoup à Palermo et au football italien."
Tout comme Coutinho…
"Il est jeune et c’est sa première année en Italie, c’est difficile pour lui aussi. Aujourd’hui, il a un peu moins bien joué car nous avons encaissé deux buts en première mi-temps, mais ce sera lui le futur de l’Inter."
Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.