MALPENSA - "Nous devrons clôturer cette phase de groupe en tête, c’est très important pour nous. Nous allons a Brême pour y réaliser un résultat car nous voulons la première place, j’espère que l’on fera une belle rencontre suite à notre défaite à la maison, on se doit de l’emporter." C’est donc un Julio Cesar avec les idées claires qui s’est préparé à embarquer avec l’Inter vers Brême.
UN ADVERSAIRE REDOUTABLE
Le portier de l’Inter a par ailleurs tenu à souligner la dangerosité des allemands sur les phases arrêtées:
"Diego ne jouera pas, mais nous devrons également rester attentifs et ne pas commettre de fautes stupides car ils sont très dangereux sur les coups de pieds arrêtés."
LA SERIE A
Pour clore, le numéro un brésilien a ensuite fait le point sur le championnat :
"Tous en discutent car il est beaucoup plus équilibré cette année par rapport à la saison dernière, nous y réalisons de très belles performances et nous devons penser qu’à nous-mêmes sans prêter attention aux autres. Nous réalisons un très beau parcours et nous devons continuer de cette façon."
"Beaucoup d’équipes veulent remporter le championnat car cela fait trois ans que nous sommes en tête, mais nous n’avons pas l’intention de nous laisser aller, car ce serait magnifique de le gagner à nouveau cette année."
Rédigé par Antony (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.