Au cours de la journée, le juge sportif décidera de la durée des disqualifications des protagonistes des événements Juventus-Inter.
Gianni Visnadi n'a aucun doute à Il Giornale après les événements de mardi soir de Juventus-Inter , demi-finale aller de la Coppa Italia. « Aujourd'hui, il y aura des disqualifications pour tous ou presque tous les protagonistes de la bagarre qui a sali pour la énième fois un match entre la Juventus et l'Inter. Le lendemain, il se transforme en un hymne sacro-saint et consciencieux condamnant le racisme. C'est le Juve-Inter qui amplifie tout..
La Lega, c'est-à-dire son juge sportif, peut frapper fort aujourd'hui ou prendre du temps et pourrait demander une enquête plus approfondie : La position de la Juventus risque un basculement sans public ou certainement une lourde amende, mais Lukaku lui-même ne passera pas sans dommages et intérêts, car l'inévitable disqualification à été officialisée. Selon le choix arbitrale de Rocchi, Massa a bien arbitré, notamment le carton jaune de Romelu. Les positions de Handanovic et Cuadrado, tous deux expulsés, seront plus dures que celles de Lukaku. Cuadrado risque 3 matchs et Handanovic 2. Cela dépend de ce qui à été écrit sur la feuille de match et si cela suffit au juge ou si à la place il va demander des preuves télévisuelles".
J'espère que vous êtes prêt, les sanctions vont être lunaires!
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.