Le directeur arbitrale a calmement passé en revue les épisodes et partagé l'avis de l'arbitre Juventus-Inter!
Gianluca Rocchi a désigné Davide Massa à la direction de la Juventus-Inter . La Gazzetta dello Sport, via son site Internet, explique que l'ancien arbitre "a revu des vidéos et des épisodes et, dans l'ensemble, estime que l'officiel de match de la première demi-finale de la Coupe d'Italie Juventus-Inter a eu la conduite appropriée".
Juventus-Inter, l'arbitrage de Massa encensé!
A la loupe, évidemment, la fin de match houleuse et ce qui s'est passé après le but de Lukaku. Rocchi aurait jugé que les cartons distribuées par Massa étaient correctes. Comme le deuxième carton jaune pour Romelu Lukaku après le but du 1-1 :
"L'exultation du Belge est reconnue, c'est celle déjà vue en équipe nationale. Accompagnée cependant par des paroles. le règlement indique une action provocatrice : Mais était-ce une action ou une réaction ?Sûrement plus la seconde que la première Cependant, si Massa, sur le terrain, avait entendu des chants racistes du public, ou si Lukaku les avait « signalés », il aurait dû suspendre temporairement le match et "tout enregistrer.
Rocchi n'a pas été cité par hasard dans l'affaire du calcicolpoli a l'époque, escroc un jour escroc toujours!
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.