Trois matches de suspension pour Cuadrado, un pour Handanovic et Lukaku. C'est la décision du juge sportif après les tristes événements de Juventus-Inter.
Suspendu trois matchs et amende de 10 000€ pour Cuadrado :
Pour comportement non réglementaire sur un terrain de football. Déjà averti, suite à une dispute avec Handanovic, Le Colombien là alors vigoureusement tiré, lui mettant les mains autour du cou et lui donnant des coups de poing au visage (ce dernier acte, noté par les employés du Parquet fédéral); a été séparé de force par un joueur adverse grâce à l'intervention de quelques coéquipiers ».
Suspension d'un match et amende de 10 000€ pour Handanovic:
"En fin de match, suite à une dispute avec Cuadrado. Le Colombien à tiré le Slovène en mettant ses mains autour de son coup. Séparé de force par un joueur adverse grâce à l'intervention de plusieurs coéquipiers ».
Suspension d'un match pour LUKAKU :
"Double carton jaune pour mauvaise conduite envers un adversaire et pour comportement non réglementaire sur le terrain".
De plus, Dario Baccin de l'Inter a écopé d'une amende de 20 000 euros:
« Parce qu'à la fin du match, bien que non inscrit sur la liste, Dario est entré sur le terrain pour tenter de parler à l'arbitre. Bloqué grâce à l'intervention de certains cadres de l'Inter, il s'est adressé à plusieurs reprises a l'arbitre avec des expressions gravement offensantes et injurieuses ».
Vos Impressions suite aux différentes sanctions infligées?
Traduction Lindt1908 Via Calcioefinanza.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.