L'Inter Milan a fait match nul 1-1 avec la Juventus lors du match aller de la de la Coppa Italia Allianz Stadium de Turin dans une affaire méfiante embourbée dans un scandale raciste, entraînant des notes tièdes dans les notes des joueurs de l'Inter Milan de SempreInter.com.
Les Nerazzurri ont commencé le match de manière timide, la Juventus se créant la première occasion du match et heureusement que Samir Handanovic a fait un arrêt du bout des doigts pour écoeurer Angel Di Maria. L'Inter a ensuite créé de plus en plus de prise d'initiative mais n'a pas réussi à marquer lors du dernier geste, comme cela a été si souvent le cas cette saison, la mi-temps se terminant par un match nul et vierge. En seconde période, l'Inter a continué là où il s'était arrêté, créant quelques bonnes occasions avant de se fatiguer, ce qui a conduit la Juventus à prendre l'initiative.
Les Bianconeri ce sont ont créé quelques bonnes occasions avant que Juan Cuadrado leur donne l'avantage. Cela semblait être le seul but du match, jusqu'à ce que Gleison Bremer touche la ballon de la main dans la surface de réparation et que Romelu Lukaku se dirige vers le point de penalty avec la balle d'égalisation au bout du pied avant de transformer celui-ci. Cependant, immédiatement après le but de Lukaku, il a été expulsé pour avoir fait "taire la foule", une foule qui lui lançait de manière audible des injures racistes.
Cela a conduit à un chaos complet qui a conduit à l'expulsion de Samir Handanovic et de Juan Cuadrado après une bagarre qui s'est poursuivie dans le tunnel. Il y a de forte chance que, le dernier mot sur ce scandale n'a pas encore été dit.
Notes des joueurs de l'Inter Milan contre la Juventus
Samir Handanovic – 5 : A fait quelques bons arrêts tout au long du match mais n'a pas été souvent sollicité. Aurait pu faire mieux sur le but.
Danilo D'Ambrosio - 6,5 (MOTM): Alors que beaucoup n'étaient pas d'accord sur le fait qu'il puisse débuter, il a extrêmement bien réussi comme d'habitude. Solide en défense et plusieurs fois il s'est projeté en attaque.
Francesco Acerbi – 5,5 : Solide performance du défenseur vétéran face à une attaque rapide. Il a effectué de nombreuses récupérations et dégagements clés, tout en menant sa ligne défensive.
Alessandro Bastoni - 6 : A bien fait de se projeter vers l'avant, s'offrant toujours en option en attaque en chevauchant son aile. Il a bien envoyé les longs ballons.
Matteo Darmian – 5,5 : Relativement calme, il a dirigé le milieu de terrain et réussi à conserver le ballon en jouant sans pression.
Nicolo Barella – 6 : Le joueur le plus créatif de l'Inter aujourd'hui, cherchant toujours à affronter un homme, trouvant un moyen intelligent d'évacuer la pression tout en faisant avancer le ballon.
Marcelo Brozovic – 6: A semblé calme, dirigeant le milieu de terrain et réussissant à conserver la possession en jouant sans pression, comme a son habitude.
Henrikh Mkhitaryan – 5,5 : Bon match de sa part, il a eu de nombreuses occasions, et il s'en est créé plusieurs également. Il aurait pu marquer en seconde période mais il a été contré.
Federico Dimarco – 5: Revenant d'une blessure, il a bien fait son travail de piston de haut en bas du flanc gauche.
Lautaro Martinez – 4,5 : Encore une mauvaise performance, il n'a pas fait assez aujourd'hui. Il a perdu beaucoup trop de ballon et était mal positionné dans la surface.
Edin Dzeko – 4,5 : Pas assez de présence offensive et il jouait souvent en profondeur au milieu de terrain. Il a fait des efforts pour porter le ballon vers l'avant, mais cela n'a rien donné.
Remplaçants :
Robin Gosens – 5 : Il a remplacé Federico Dimarco à la 69′ minute et a eu peu d'impact venant du banc. Il est coupable de sa position sur le but.
Romelu Lukaku – 6: Rentré à la 69 ′ pour remplacer Edin Dzeko a commencé lentement mais a finalement converti un penalty pour égaliser le match, étant expulsé juste après légalisation.
Denzel Dumfries – N/A : Remplacé par Danilo D'Ambrosio à la 81′ minute.
Kristjan Asllani – N/A : Entré à la 81′ minute pour Marcelo Brozovic.
Joaquin Correa – N/A : Entré à la 86′ minute pour Lautaro Martinez.
Entraîneur:
Simone Inzaghi – 6 : A apporté des modifications minimes à sa dernière formation. L'équipe a bien fait et il a fait de bons remplacements au bon moment.
Arbitre
Davide Massa – 3 : Note basse pour avoir bêtement expulsé Romelu Lukaku à la fin. Jamais un deuxième jaune, surtout compte tenu des circonstances.
Traduction Lindt1908 Via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.