Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Antonio Conte est déjà très actif à l’Inter. Si au niveau des joueurs ce dernier attend le "premier coup" du Mercato, il dispose déjà d’un staff impressionnant.
Le retour d'un être cher qui symbolise l’Inter qui gagne : Lele Oriali sera l’homme juste pour transmettre aux joueurs le sentiment d’appartenance au Club. Ce lundi, il a visité le nouveau siège interiste. Son retour devrait être annoncé officiellement d’ici à la fin de la semaine.
Le frère cadet de Conte, Gianluca, plus jeune de trois ans sera l’entraîneur-adjoint de l’Inter. Conte Junior a toujours collaboré avec son frère.
On retrouve également Paolo Vanoli...
....et Cristian Stellini comme assistants.
Il y a aura également le préparateur athlétique Constantino Coratti...
et Julio Tous qui sera le Préparteur Atlético-Performeur analyste.
Antonio Pintus est l’élément-clé de Conte. Ils se sont connu tous les deux lors des années bianconera. Si Antonio Conte est considéré comme imposant une discipline de fer, Antonio Pintus est du même acabit. Homme fidèle à ses principes, Didier Deschamps et Zinedine Zidane ont toujours pu compter sur lui.
L’unique composante de la saison actuelle qui restera à l’Inter, malgré la démission de l’intégralité du staff de Luciano Spalletti, se nomme Adriano Bonaiuti, l’entraîneur des gardiens, qui dispose d’un très bon feeling avec Samir Handanovic.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.