Aujourd'hui, l'Inter et Nike présentent le nouveau maillot tant attendu pour la saison 2024-2025. Ce maillot destiné à devenir iconique, voit le retour du Scudetto et, pour la première fois, l'historique Deuxième Étoile.
Le récent exploit des Nerazzurri guide, en effet, la campagne de lancement du maillot, en se concentrant sur le thème du processus créatif. La vidéo mise en ligne montre, en parallèle avec les étoiles qui apparaissent finalement sur le maillot de l'Inter, d'autres types d'étoiles qui prennent vie sous diverses formes grâce à la contribution de différents artisans : Sculpteur, tatoueurs, créateurs.
Le nouveau maillot porte sur sa poitrine le passé glorieux du Club, mais il représente surtout ses ambitions futures : La vidéo se termine d'ailleurs par le slogan "The stars, the start", avec lequel le club souligne son aspiration et son désir de relever et de gagner tous les défis à venir.
À travers les différents processus de fabrication des étoiles, la Campagne souligne, une fois de plus, le lien entre la Marque et Milan, une ville qui, comme l'Inter, crée, construit et donne forme aux idées et aux rêves. Milan a également été la source d'inspiration pour le design du Home Kit : La capitale milanaise a toujours respecté l'Histoire, tout en embrassant les idées modernes et avant-gardiste dans tous les domaines, de l'architecture au design, de l'art à la mode.
Le mélange de tradition et d'innovation, qui fait partie de l'ADN de l'Inter comme de celui de Milan, est ce que le nouveau kit vise à représenter : les rayures verticales classiques sont combinées avec une interprétation moderne et dynamique, qui caractérise à la fois le maillot et le short. La tenue est réalisée en Dri-FIT ADV, un tissu innovant conçu pour offrir fraîcheur, légèreté et sécheresse de la peau dans les grands moments sportifs.
Le logo de l'Inter, pour la première fois dans la version avec les deux étoiles, est cousu au centre du maillot, flanqué sur le côté gauche du tricolore. Sur le devant du maillot, Betsson Sport, le nouveau Official Main Partner, fait son entrée, tandis qu'au dos, la collaboration avec U-Power, Official Back Jersey Partner, se poursuit.
La campagne de lancement du nouveau maillot a vu la participation de trois membres de l'équipe-première masculine, Lautaro Martinez, Alessandro Bastoni et Nicolò Barella, et de deux joueuses de l'Inter Women, Chiara Robustellini et Annamaria Serturini, qui ont posé avec le nouveau Home Kit, montrant leur émotion et leur fierté d'être les visages de cette campagne historique.
Après une période de grande attente et de forte demande de la part des Tifosi, le nouveau maillot domicile 2024/25 sera enfin disponible à partir du 23 juillet sur la boutique en ligne officielle store.inter.it, dans les Inter Store Milano, Inter Store Castello et Inter Store San Siro et dans les boutiques Nike de Milan Corso Vittorio Emanuele, Loreto et Rome Via del Corso, et à partir du 30 juillet chez les revendeurs agréés.
Les joueurs feront leur grand débuts, sur le terrain avec ce nouveau maillot, ce samedi 27 juillet lors du match amical contre l'UD Las Palmas à Cesena.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.