Aller au contenu

Image IPB

 

L’Inter a battu le Chievo Verone par 4 buts à 3 pour une rencontre comptant pour la 4ème journée du championnat de Série A 2006/2007. Les Nerazzurri ont entamé le match sur les chapeaux de roues. Après seulement 3 minutes, sur un renvoi d’un corner tiré par Figo, le ballon arrive à Solari, à la limite des 16m : petit numéro de l’argentin pour se débarasser de son adversaire direct et diagonale vers les buts de Squizzi qui envoie en corner. 3 minutes après, l’Inter se montre encore plus dangereux : Adriano, lancé en direction du but du Chievo, contrôle dans la surface de réparation et tente le tir croisé. Grande parade de Squizzi, mais le ballon reste là et arrive Crespo qui tire en 2 temps et oblige le gardien gialloblù a montrer toute l’étendue de ses capacités. A la 11ème minute, les Nerazzurri prennent l’avantage : superbe passe de Dacourt pour Crespo qui, après être parti à la limite du hors-jeu, arrive un peu décentré sur la gauche des buts du Chievo et son tir croisé ne laisse aucune chance à Squizzi. A la 40ème minute, grosse occasion pour Adriano : le brésilien résiste à un premier adversaire et en élimine 2 autres sur la gauche, entre dans les 16m, élimine un dernier adversaire et tente le tir. Belle parade de Squizzi et applaudissements de tout le stade.

 

La seconde période commence avec un Inter bien décidé à tuer le match au plus vite. Et à la 58ème minute, les Nerazzurri doublent la mise : bon centre de Figo depuis la gauche, Squizzi dévie la balle que récupère Samuel qui met une tête précise qui fait trembler les filets du Chievo. Seulement 6 minutes plus tard, arrive le 3ème but signé Stankovic : le serbe exécute un tir du droit incroyable, d’environ 30m, qui termine sa course dans la lucarne. Mais à la 77ème minute, le Chievo réduit l’écart suite à un pénalty douteux accordé par Giannoccaro pour une faute de Julio Cesar sur Pellissier : ce dernier se charge lui-même de le transformer même si le portier brésilien parvint à toucher le ballon, mais pas suffisamment cependant. Le Chievo marque encore une fois à la 86’ par Tiribocchi qui peut battre Julio Cesar. Enfin à la 89ème minute, le Chievo rouvre le match en signant un 3ème but par l’intermédiaire de Brighi.

 

Prochain engagement des Nerazzurri ce mercredi, en Champion’s League face au Bayern Münich, programmé au Giuseppe Meazza à 20h45 et comptant pour la 2ème journée des phases de groupe.

 

INTER-CHIEVO 4-3

 

Buteurs: 11' pt e 25' st Crespo, 13 st Samuel, 19' st Stankovic, 32' st rig. Pellissier, 41' st Tiribocchi, 44' st Brighi

 

INTER: 12 Julio Cesar; 4 Zanetti, 2 Cordoba, 25 Samuel, 11 Grosso; 21 Solari, 15 Dacourt (27' st 6 Maxwell), 7 Figo, 5 Stankovic (35' st 16 Burdisso); 10 Adriano, 18 Crespo (26' st 91 Mariano Gonzalez)

A disposition: 1 Toldo, 13 Maicon, 23 Materazzi, 91 Mariano Gonzalez, 8 Ibrahimovic

Entr.: Roberto Mancini

 

CHIEVO: 18 Squizzi; 27 Moro, 29 Mandelli, 26 Scurto, 23 Lanna; 5 Luciano, 21 Sammarco (23' st 20 Marcolini), 33 Brighi, 55 Kosowski (23' st 8 Giunti); 31 Pellissier (34' st 90 Tiribocchi), 99 Godeas

A disposition: 1 Sicignano, 4 Mantovani, 9 Bruno, 19 Malagò

Entr.: Giuseppe Pillon

Arbitre: Antonio Giannoccaro (Lecce)

Avertis: Solari, Stankovic

 

 

Posté le : 24/09/06 à 19:59, par Nathy

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

 


Réactions & Commentaires

Commentaires recommandés

Très belle traduction de l'article officielle Nathy :huglove:

 

 

je dois dire que nous avions très bien joué jusqu'au 3ème but et ensuite les joueurs se sont reposés sur leurs lauriers. Un 4ème but pour conclure le match et des changements pour faire souffler l'équipe mais un laxisme du milieu défensif et de la défense nous a coûté 3 goals encaissés. Le principal dans l'histoire c'sst les 3 points mais il y a toujours des choses à régler dans les vestiaires.

 

j'ai vu que la fin du match , mais ca été chaud pour l'inter :blink:

Chievo et revenu de 4-0 à 4-3 :phear: ,ca prouve qu'on dois faire encore plus attention

Belle victoire de la part des notres, dommage pour la déconcentration en fin de match de la part de nos joueurs.

 

Menant 4-0 se faire remonter à 4-3 a eu le don de m'énerver.

Un gardien brille également lorsque sa défense est rassurante ce qui n'a pas été le cas dans les denieres minutes.

 

Ensuite au vu du systéme utilisé il est sur qu'il nous manque un milieu axial, sans cambiasso et vieira les solutions deviennent trop rare pour faire tourner un effectif.

Les 3 points sont là c'est l'essentiel , il faudra rester concentrer jusqu'au bout comme nous l'avons été à Rome, un Adriano qui a fait des progrés cela fait plaisir, il était temps....

 

Un rendez-vous important se profile mercredi, contre le Bayern, la victoire est impérative quelque soit le score.

Forza Inter

 

Comme à dit Mancio "C'est peut-être un peu de ma faute, j'ai mis de la pagaille avec tous mes changements, a-t-il continué. J'ai fait entrer des joueurs pour leur donner du temps de jeu et cela a peut-être créé quelques problèmes" Source l'équipe.fr

et je pense que ce qu'il dit est juste car l'équipe tournait bien et si Manci n'avait pas fait tout ces changements, on aurait pas encaisser 3 Buts en 10min ;) mais bon la victoire est la et on est leader :smile: faut corriger tout ça :nikel:

Là pour une fois on ne peut rien reprocher à Mancini. Il a fait un bon coaching, peut etre une faute, celle d'avoir fait sortir Dacourt qui a réalisé un bon match mais il était obligé vu qu'il ya un match contre le Bayern durant la semaine. Sinon la défense m'inquiète de plus en plus. C'est pas la première fois. Une mise au point doit se faire d'urgence parce qu'en Champion's, des choses comme ca ne pardonnent pas, encore moins contre le Bayern.

Sinon bon match d'Adriano malgré un début très timide et merci Hernan !!!

l'attaque ya rien a dire, par contre la défense c'est pas encore sa... ;)

enfin bref le principal c'est la victoire, on est 1er et on lache plus cet place :P:nikel:

On gagne en faisant tourner, c'est ca qui importe... Ca veut dire qu'on peut préserver des joueurs et ca , sur la longueur, c'est ce qui pemret aux clubs de remporter le championnat et/ou une coupe d'Euroope :nikel:

Oui tu as raison Nathy, on gagne c'est le principal en espérant que cet incident ne se reproduise plus. Un bon match de Julio Cesar avant qu'il n'encaisse les trois buts.

Là pour une fois on ne peut rien reprocher à Mancini. Il a fait un bon coaching, peut etre une faute, celle d'avoir fait sortir Dacourt qui a réalisé un bon match mais il était obligé vu qu'il ya un match contre le Bayern durant la semaine.

mdrr elle est bonne celle là Mancini a fait un bon coaching et puis quoi encore :laugh: Dacourt a l'habitude de jouer 90min et c'était le seul récupérateur c'était surement le dernier joueur à remplacer sur le terrain si c'est pour mettre un ailier et un latéral à la récup surtout <_< pareil pour Stankovic il aurait pu assurer un peu plus au centre mais nan mieux vaut décaler FIgo et mettre Mariano -_-

C'est ce que j'ai dit, il n'aurait pas du changer Dacourt parce que faut pas non plus que Mancini soit le bouc émissaire de toutes les fautes de l'Inter. Moi je me demande pourquoi est ce qu'il fait tout le temps rentrer Mariano Gonzalez. Il a rien d'extraordinaire ce joueur ...

Le principal était de gagner et on l'a fait, Milan a fait un faux pas et c'est une très bonne nouvelle :bigrin:

 

La seule chose à corriger sera en Janvier, transférer un bon défenseur de plus, cela semble nécessaire :nikel:

bien 4-0 :smile: mais ce prendre 3 but presuqe à la suite juste apres c'est pas bien faut pas lacher ou dans c'es cas la faut pas ce fatiguer autant le chievo en à bien profiter :(

Oui la victoire a la clée c'est déjà sa mais ce n'est pas trop rassurant !! La défence fait vrément peur et cela ne rassure pas trop pour le bayern mais adri a retrouver un peu sa forme avec une passe décisive magnifique! crespo est vraiment impressssssionant en ce début de saison ! Donc je suis en attente d'une confirmation contre le bayern!

Dacourt n'est pas sorti pour le Turn-Over mais parce que son genou le faisait souffrir et que Mancio ne voulait pas prendre de risques avec son seul milieu défensif encore en jambe ...

Eh Ben ! :D Faut Pas Avoir De Problème Cardio-Vasculaire Cette Année ! Sinon On A Une Attaque A Chaque Match :laugh: Mais Bon Ca Reste Toujours Une Victoire ! Et Ca Fait Grandement Plaisir B)

 

Forza Inter !!! :ultrainter:

Bon Match de l'Inter pendant presque toute la partie jusqu'à nos joueurs se relâchent et que Mancini ne fasse ses fameux changements.

 

Analyse joueur par joueur :

 

Julio Cesar: comme d'habitude il a fait ce qu'on avait besoin qu'il fasse. Irréprochable, sur les buts il n'a rien pu faire sauf peut-être sa sortie dangereuse qui a provoqué le penalty.

 

Zanetti: le joueur régulier par excellence, il a finalement évolué en lateral droit après les nombreux remplacement que ce soit sur le coté gauche, où bien dans le milieu axiale. Élégant dans ses mouvements.

 

Cordoba: Approximatif dans ses interventions, doit être plus vigilant dans les aires. Plus à l'aise avec Materazzi qu'avec Samuel.

 

Samuel: Très bon match de l'argentin qui s'habitue de plus en plus, la concurrence avec Materazzi ne semble pas l'inquieter, au contraire, il réussi même à marquer un but. Sécuritaire.

 

Grosso: Après deux très belle prestation, il n'a pas vraiment brillé durant ce match. Utile dans les phases offensives.

Figo: Il s'applique bien quand il joue, il réflechit, donne des passes précieuses sans trop se fatiguer et il gagne des fautes. Après, comme d'autres joueurs, il n'a pas su se placer avec la sortie de Crespo et la présence de 3 autres ailiers.

 

Dacourt: l'un des meilleurs joueurs de l'équipe. Avec le retour de Vieira et de Cambiasso, on peut se demander s'il ne va pas prendre la place de Stankovic (avec mérite) ? Confirme de match en match!

 

Stankovic : il a travaillé beaucoup dans l'axe vu l'absence de Vieira. Il a touché plus de ballons que d'habitude. Personnellement je lui trouverais une place de joker de luxe. Très beau but, le plus beau de la journée.

Solari: Belle entrée de l'ailier argentin, il apporte beaucoup offensivement et défensivement et il n'a pas peur de prendre des chances. Combattif.

 

Crespo : Homme du match, "LA" recrure de cet été. Il a mis deux buts extremement difficile à mettre, sauf pour des buteurs aussi habile que lui. Continue comme ca Hernan. Formidable.

 

Adriano: C'est claire que c'est pas le même style de jeu que Zlatan, un peu moins collectif mais quand il part de loin avec le ballon, il fait mal. Il a failli marquer un but d'antologie, un joueur qui continue à retrouver sa forme. Bon match.

 

Mancini: Belle formation d'entrée contre une équipe du Chievo faible. Il n'a rien eu à faire durant les 74èmes premières minutes si ce n'est les changements effectués (Gonzalez, Maxwell, Burdisso). Ces mêmes changements qui ont (failli) coûté cher pour les nerazzurri. Aucun milieu axiale sur le banc, rien que des ailiers et lateraux: Maxwell, Gonzalez, Maicon...les autres étant Materazzi, Burdisso, Zlatan et Toldo.

Une intention plutot bonne de la part du coach Interiste sachant qu'on joue le Bayern mercredi, mais plutot inquiètante puisqu'il n'a pas convoqué de milieux de terrains axiaux. (d'autres entraineurs n'auraient pas hésité de convoquer un jeune de la primavera).

Néanmoins, Mancini n'est pas seul responsable de ce revirement de situation, tous les joueurs ont une responsabilité sur le terrain.

 

 

Donc, on peut dire que le point négatif de Mancini reste la prise de décisions quant aux changements.

En ce qui concerne l'équipe, un dernier gros match à faire et surtout à gagner avant de retrouver l'équipe titulaire (d'après moi) avec le retour des Vieira et Cambiasso, la confirmation de Dacourt et la place de Figo en 10.

 

 

Courage Inter, Courage!

C'est dommage qu'on ait pas un milieu def suplémentaire on va compter bcp sur cambiasso viera et dacourt. En ce début de saison g pas limpresion qu'on ait besoin de plus de 3 attaquant (peut etre parce qu'il y en ait que 3 dispo seulement) contrairement a la saison passé ou ca nous fesait défault. Alor peut etre un attaquant en moin et MD en plus ca serait bien mais on a encore le tps avant de penser a déventuel transfert.

On a fait sortir quelques joueurs afin de les reposer pour la LDC mais je crois pas qu'ils se sont reposés sur le banc de touche, bien au contraire ils ont dut souffrir de voir cette fin de match de fou. Je crois que ces changements ont été plus malefique que benefique.

 

Le principal était de gagner et on l'a fait, Milan a fait un faux pas et c'est une très bonne nouvelle :bigrin:

 

La seule chose à corriger sera en Janvier, transférer un bon défenseur de plus, cela semble nécessaire :nikel:on a les meilleurs defensurs aux monde vous voulez encore un autre defenseur,c'est pas encore en recrutant qu'on resolvera tous nos problemes,il faut que mancini soit un peu prudent dans ces changements et les joueurs plus concentrees,pourtant ils sont tous bourees d'experience et jusqu'a des errreurs de gamins,materazzi est mieux que samuel pour le moment,mais bon c'est le choix de mancio.

materazzi,cordoba,samuel,burdisso on apresque les meilleurs defenseurs du monde :nikel: felicitation a toute lequipe ils ont encore mouiller le maillot et grazie crespo qui confirme son statut de fox in the box

 

excellent nadj comme d'hab :nikel:

 

Inutile de citer un article ci long surtout s'il est dans la meme page, mieux vaut citer seulement les phrases qu'ils vous font réagir et surtout commentez les.

Modifié par Julian Ross

:D bel analyse nadjib,rien a ajouter :nikel: ,ne pense tu pas que solari doit jouer beaucoup plus,car il le meriterait,a chaque fois que mancini lui fait appel,ilprouve qu'il peut avoir sa place dans le 11 :D

 

Idem, inutile de tout citer, si on était deux pages aprés ça pourrait passer , mais là l'article est juste au dessus et avait en plus déjà été cité entièrement le post d'avant <_<

Modifié par Julian Ross

Lol les mecs voyons, c'est pas que j'aime pas scroller mais ne citer pas d'aussi long post, et plusieurs fois en plus.

 

Sinon sur le magnifique but du 90 (frappe du droit en lucarne), j'ai été assez admiratif sur la frappe mais en regardant plusieurs fois, je suis encore plus admiratif de la belle pose que se tape Solari haha. Il montre ses fesses mais le laisse frapper. Bel defense lol m'enfin bon, ils n'y a pas que lui qui s'est relaché durant cette fin de match

Dacourt n'est pas sorti pour le Turn-Over mais parce que son genou le faisait souffrir et que Mancio ne voulait pas prendre de risques avec son seul milieu défensif encore en jambe ...

Exactement c'est ce qui a été dit aprés le match, Dacourt serait peut etre incertains pour le match face au Bayern, mais quand on voit sa prestation cet aprés midi croisons les doigts pour qu'il soit présent.

Ca me paraissait bizarre de voir Maxwell jouait MD pour faire souffler Dacourt malgrés le 4-0 alors que le brésilien a dit qu'il n'avait plus jouer à ce poste depuis le temps des équipes de jeunes de Cruzeiro.

Esperons que cette remontée du Chievo nous servira de leçon.

excellent nadj comme d'hab :nikel:

 

 

:D bel analyse nadjib,rien a ajouter :nikel: ,ne pense tu pas que solari doit jouer beaucoup plus,car il le meriterait,a chaque fois que mancini lui fait appel,ilprouve qu'il peut avoir sa place dans le 11 :D

 

 

Merci.

 

Pour Solari, ca sera difficile de jouer plus souvent. D'après les dernières paroles de Mancini...l'équipe va évoluer en 4-3-1-2 si l'effectif le permettra (en gros si on est au complet). Donc si on part du principe que Vieira Cambiasso vont être titulaire, il reste le ballotage Dacourt - Stankovic alors que Figo est seul favoris pour le poste de meneur de jeu derrière les deux attaquants.

Pour moi, Solari a les mêmes caracteristiques que Stankovic et si on jouait en 4-4-2 il jourait plus souvent. Malheureusement, ce n'est pas le cas et donc "Santi" va être la doublure du "couple" Stankovic / Dacourt (eux même les prochains joueurs à se battre pour le poste du 3ème milieu titulaire)

 

C'est dommage qu'un tel joueur ne trouve pas d'espace, il fallait le vendre en été pour son bien (à la Roma par exemple).

Modifié par nadjibtifosi

Très belle traduction de l'article officielle Nathy :huglove:

 

 

je dois dire que nous avions très bien joué jusqu'au 3ème but et ensuite les joueurs se sont reposés sur leurs lauriers. Un 4ème but pour conclure le match et des changements pour faire souffler l'équipe mais un laxisme du milieu défensif et de la défense nous a coûté 3 goals encaissés. Le principal dans l'histoire c'sst les 3 points mais il y a toujours des choses à régler dans les vestiaires.

 

Non il est là le pb, pas de laxisme du milieu défensif puisque Dacourt s'est fait remplacé par Maxwell :ermm: Faut pas s'étonner qu'on se mange 3 buts en 25 minutes après !

 

Sans milieu défensif on aurait pas subi, on aurait ratissé quelques ballons décisif parce que entre les milieu offensif qui devaient garder la balle et les défenseurs qui protègent y'avait un comble... Mais en meme temps fallait reposer Dacourt et on a pas de MdF remplacant :phear:

tres bon match dans l'ensemble dommage qu'on se prenne 3 buts en 12 minutes mais bon. le principale c'est la victoire.crespo a ete remarquable comme d'habitude, je tiens a soulignée le bon match d'adriano qui a retrouver sa forme mais qui n'est pas encore a son meilleur niveau.Il a fait une percéé exceptionnelle qui aurait merité un but

 

Esperons que cette remontée du Chievo nous servira de leçon.

 

on avait déjà dit pareil à la quasi remontée de la fiorentina....

PAPAPAPAPAAAAAAAAAAa le but de Deki mamamiaaaaaaaa :rolleyes:

 

vraiment splendide B) Crespo et ces buts comme il a l'habitude de le faire :P

 

Dommage pour ces 3buts encaissé le Mancio a du leur passée un sacré savon^^

Mais bon apres tout la victoire est la :nikel:

Excellent j'ai beaucoup aimé ce match trés spectaculaire

On a su acceleré le rythme d'un seul coup pour tuer l'adversaire et l'achever

Malheuresement les joueurs (et ca se voyait comme le nez au milieu de la figure) se sont relaché croyant la partie gagné et la le Cievo en a profité et il ont eu raison car ca a failli payer

 

Sinon j'ai trouvé Sant Solari vraiment bon et virevoltant une bonne chose pour ces prochains match vraiment précieux et combattif

 

Seul bémol donc : La concentration c'est fou que l'on arrive pas a tenir le score parce que les joueurs pense le match gagné avant la fin du temps réglementaire :nikel:

Globalement: bon matchs ( surtout de Crespo :nikel::nikel: )

J'ai pas envie de repeté ce qui a deja été dis, mais je le fait comme meme :laugh: : Dommage pour cette fin de match calamiteuse.

Mais je suis rassuré que meme avec l'absence de Viera et de Cuchu on arrive encore a avoir un bon jeu! ;)

Y a pas a dire, l'inter a su recruter cet été, deux joueur arrivé librement: Crespo et Dacourt.

Deux monstres, Crespo en attaque, c'est un poison, 'jamais vu ca, Dacourt ca m'etonnerait pas qu'il revienne en equipe de france, ou alors faudra 'expliquer, c'est incroyable ce qu'il ratisse comme ballon, il est vrai qu'il est un peu dur sur l'homme, mais du moment qu'il ne se fasse pas exclure a la facon Viera...

 

Par-contre vous dites que Dacourt sera incertain concernant le match en champion's, je croise les doigts pour qu'il joue, car stankovic associé au milieu avec mxwelle ca risque d'etre vraiment juste, qui plus est l'inter ne peut vraiment pas se permettre de perdre se match, ca voudrait un sans faute par la suite, dont une victoire en allemagne..dur dur...

+1 Si quelqu'un a des infos sur notre Dacourt

 

Par contre j'ai pas compris pourquoi le coach n'a pas changé de schémas en fonctions des remplacements

C'eut aurait été plus logique non?

+1 Si quelqu'un a des infos sur notre Dacourt

 

Par contre j'ai pas compris pourquoi le coach n'a pas changé de schémas en fonctions des remplacements

C'eut aurait été plus logique non?

 

C'est claire qu'on peut parler longuement de ça...mais bon, les erreurs de changements sont là, le relachement des joueurs l'est aussi. Maintenant, il faut tourner la page et penser au Bayern, il vaut mieux. :smile:

 

 

 

 

Dacourt ca m'etonnerait pas qu'il revienne en equipe de france

 

Faut pas rever ;) Tu connait as Domenech toi :rolleyes:

C'est sur quand il a quelqu'un dans le nez il préférerais aligner un gars de national meme si son rendement est fantastique ce gars la est illogique

Je prefere qu'il y ai eu 4-3 que 4-2. Comme ca, ca leur apprendra a rester concentrer tout un match. Au moins ils ne feront pas la meme erreur mercredi. Une petite frayeur qui peut nous servir dans le futur.

Très bon match pour un amateur de foot, un peu plus énervant pour un fan intériste. A 4-0, c'était magnifique. Deux buts de Crespo qui sont sensiblement identiques, une volée dans le petit filet opposé. C'est vraiment un pur buteur ce Crespo :smile: parce que l'angle pour marquer est très réduit mais il arrive quand même à marquer. A noter un très bon match d'Adriano qui a offert le but à Crespo et qui a beaucoup usé la défense. Dommage qu'il n'ait pas marqué, le gardien ayant fait d'excelllents arrêts mais c'est aussi là la différence entre un buteur comme Crespo et un attaquant comme Adriano. Adri doit considérablement s'améliorer dans la finition. ;) Sinon énorme match de Dacourt qui montre une fois de plus qu'il nous est indispensable.

La fin était catastrophique :o et là c'était incontestablement la faute à Mancini qui fait des changements inutiles même si c'était parti d'un bon sentiment. Je mets même en doute sa capacité à nous rendre plus fort. On a une équipe très forte qui sait ce qu'elle a à faire lorsqu'elle est sur le terrain, elle n'a pas besoin des conseils de Mancini. Ce qui différencie un excellent entraineur d'un bon, c'est l'amélioration apportée sur le terrain après des changements. Comment réagir lorsque l'équipe est en difficulté? Et je crois que Mancini a rarement la solution : comme contre la Samp et le Sporting. Le Barça a gagné la LDC face à Arsenal grâce à ses remplaçants : l'un offrant le but victorieux à l'autre alors que le Barça a une équipe titulaire de qualité. Mais Rikjaard conscient des difficultés de son équipe a fait rentrer des joueurs qui ont modifié le cours du jeu. Je crois que Mancini en est incapable même si ce n'est que le début de la saison. Et puis toutes nos victoires se font par un maximum d'un but d'écart, c'est assez faible pour une équipe qui prétend tout gagner. :( Les remplacements de Mancini sont souvent inutiles et n'apporte rien au jeu. Pire encore, ça nous fait couler. :angry:

Il était obligé de faire des changement en vue du match contre le bayern !!!!!!!!!!!!!!

C'est pas lui qui nous à fait coulé...

C'est les joueurs qui se sont relachés et qui ont manqué de concentration dans le dernier quart d'heure...

C'est tout.

La faute elle est un peu de Mancio et bocoup des joueurs.

Modifié par BASTURK

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

📣 Derniers articles commentés

💬 En ce moment sur le forum

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top