L'Inter vise à s’étendre sur le marché chinois et fait désormais usage de la plateforme Suning.com. Sur le site e-commerce de l’Azienda propriétaire du club Nerazzurro, est apparu ces derniers jours, le Store Officiel de l’Inter pour la Chine.
Une information qui a été validée sur Linkedin par Andy Zhang, le Managing Director pour l’Inter en Chine:
"Nous avons lancé l’Inter Suning.com Store le 6 mai, pour le territoire chinois. Bienvenue ! Visitez interofficial.suning.com" confirmant de la sorte, le lancement du Store Officiel de l’Inter directement sur le site de Suning.
Outre les classiques maillots et la collection limitée “Timeless 2010“ en référence au Triplé Historique de l’Inter, la grande nouveauté réside dans l’acquisition de produits électroménager en co-branding. Parmi les différents articles, il est possible d’acquérir les biens suivants estampillés "Inter" :
Un pas de plus vers une collaboration toujours plus importante entre les deux institutions que représentent l'Inter et le Suning.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.