Aller au contenu

L'Inter vise à s’étendre sur le marché chinois et fait désormais usage de la plateforme Suning.com. Sur le site e-commerce de l’Azienda propriétaire du club Nerazzurro, est apparu ces derniers jours, le Store Officiel de l’Inter pour la Chine.

 

vkxsxmcwb-eylii8xqmkxw-768x768.jpg

 

Une information qui a été validée sur Linkedin par Andy Zhang, le Managing Director pour l’Inter en Chine: 

"Nous avons lancé l’Inter Suning.com Store le 6 mai, pour le territoire chinois. Bienvenue ! Visitez interofficial.suning.com" confirmant de la sorte, le lancement du Store Officiel de l’Inter directement sur le site de Suning.

Outre les classiques maillots et la collection limitée “Timeless 2010“ en référence au Triplé Historique de l’Inter, la grande nouveauté réside dans l’acquisition de produits électroménager en co-branding. Parmi les différents articles, il est possible d’acquérir les biens suivants estampillés "Inter" :

 

hhvq_esjcsq8_mpt9lmfma-768x768.png

juiyaudc8kkrpf5cvmplsg-768x768.png

9m-xgbwlnq9srs30t7uinq-768x768.jpg

5cabgbxokuu9h6bgqwh1qa-768x768.jpg

 

Un pas de plus vers une collaboration toujours plus importante entre les deux institutions que représentent l'Inter et le Suning.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr


Réactions & Commentaires

Commentaires recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...