Milan – L’Inter n’est pas au bout de ses peines, avec une finale de mercato compliquée, où elle voit ses Tifosi se révolter, suite à l’impossibilité de recruter Schick ou Keita.
On croyait toucher le fond....
En effet, notre nouveau latéral droit, Joao Cancelo, s’est blessé en s’entrainant avec le Portugal. Après avoir été examiné par le Staff médical lusitanien qui a suspecté une distorsion du genou droit, il a été autorisé à retourner à Milan. Notre docteur, Piero Volpi a été informé par le docteur Jose Carlos Noronha de l’état de santé douloureux du joueur, mais le staff médical portugais ne s’est pas prêté à réaliser un diagnostic plus approfondi.
Cancelo est attendu à Milan aujourd’hui ou il se fera examiné. L’inquiétude est grande à l’Inter, car il peut soit :
- S’agir d’une "simple" distorsion, avec un arrêt de 5 à 6 semaines, comme cela s’est produit avec D’Ambrosio l’année passée.
- S’agir des ligaments croisés antérieurs, si ces derniers ont été touchés, la saison de Cancelo est compromise et l’Inter perdrait immédiatement un joueur pour la saison. En effet, cette blessure, serait un peu différente de celle de notre Ronaldo, mais l’indisponibilité pourrait monter jusqu’à 6 mois, le joueur pourrait revenir sur les terrains entre février et mars, mais il devra encore faire l’objet d’une remise en forme.
Spalletti avait fait du portugais un pion essentiel pour son aile droite en 4-2-3-1: Il peut aussi bien jouer au poste de D’Ambrosio, en latéral, qu’au poste de Candreva, en ailier droit. L’Inter se voit donc dans l’obligation de retourner sur le mercato. Cette situation pourrait expliquer la future arrivée de Karamoh et peut être une nouvelle tentative pour Moussa Sissoko.
Nous vous tiendrons informé de l’état de santé de Cancelo, dès que les informations relatives à ce dernier nous parviennent !
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.