Antonio Conte n’a pas digéré la prestation de l’Inter en Ligue des Champions et celui-ci exige une réaction immédiate de la part du groupe.
Comme le reporte le Corriere Dello Sport, Conte a l’intention de torcher ses joueurs jusqu’au Derby inclus
"Conte s’est donné lui-même le bonnet d’âne et un cyclone est à prévoir, lui qui a assisté à une prestation qui était inattendu. L’inter a évolué sur le terrain sans idées, confuse, en se fiant à une phase de jeu qui pourrait potentiellement lui offrir un cadeau divin, en lieu est place d’une logique découlant d’une organisation."
"Cette situation a fait exploser Conte, cette improvisation a annulé les jours et les jours de travail, lui qui martelait ses indications dès la Pinetina, il semblait être optionnel. Le connaissant un peu, il se montrera extrêmement sévère pour le bien de l’équipe en lui rappelant que s’il peut éventuellement faire face à un piètre résultat, il ne tolérera plus jamais une aussi mauvaise prestation d’équipe."
Le discours était explosif en interne : Voici ce que nous révèle Sport Mediaset
"Antonio Conte a étrillé tous les joueurs dès la reprise des entraînements : "Je ne veux plus voir une équipe aussi molle et aussi peu affamée."
Après analyse des erreurs commise mardi en salle vidéo, Conte a tenu un discours motivant destiné à réveiller les joueurs pour la rencontre fondamentale à venir : Le Derby de Milan qui se tiendra samedi. L’entraîneur exige un groupe compact, toujours orienté vers la victoire, tous doivent être uni vers un seul et même objectif."
Le Saviez-Vous ?
Conte est dans l’incertitude concernant deux de ses ouailles. Le natif de Lecce ne sait pour l’heure pas s’assurer de la présence d’Antonio Candreva et de Romelu Lukaku, tous deux blessés, pour un match qui devra impérativement être remporté
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.