Au lendemain du 3-2 face à l'Atalanta qui assure une place pour la prochaine Ligue des champions, la Curva Nord a publié un communiqué contenant son analyse de la saison et ses espoirs pour la grande finale à Istanbul.
Une saison à retenir, une finale à fêter... MERCI INTER
Des hauts et des bas, des moments difficiles et de grandes euphories, dans une saison de protagonistes, une belle saison pour… l'Inter !!!
Après le retard en championnat accumulé avant la pause pour la coupe du monde (en partie dû à la plus grande régularité des autres et en partie dû à nos propres démérites) et les comparaisons que nous avons eues avec le club, la redéfinition des objectifs était claire et en tout affaire ambitieuse.
Supercoppa, Coppa Italia, qualification en Ligue des champions et aller le plus loin possible en Europe, tels sont les nouveaux objectifs promis en début d'année.
Après le résultat face à l'Atalanta nous ne pouvons que dire MERCI à une entreprise et un groupe d'équipe exceptionnels qui, en plus d'avoir atteint tous les objectifs, nous ont même offert le plus inattendu des cadeaux nous permettant d'aller à Istanbul pour vivre ce qui devra être une fête quel que soit le résultat final.
Qu'il soit clair que, comme tous les fans de l'Inter, nous tenons à ne pas faire mauvaise impression sur le sol turc et nous apporterons tout le soutien que nos joueurs méritent, en essayant de vivre pleinement le rêve d'un résultat qui apparaît presque incroyable.
Quoi qu'il en soit, cependant, il faudra que ce soit une fête et d'Istanbul à Milan, quel que soit le résultat avec lequel nous reviendrons, nous invitons tous les fans de l'Inter à applaudir ceux qui ont honoré le maillot en nous donnant des émotions, des satisfactions et des trophées, en une belle saison au cours de laquelle ils ont pu progressivement enterrer nos deux grands rivaux rayés et nous emmener là où personne n'aurait jamais imaginé que nous pourrions aller.
Merci Inter, la longue fête qui nous accompagnera dans la dernière aventure saisonnière commence aujourd'hui et quoi qu'il arrive, elle devra continuer même après le retour de nos champions d'Istanbul !!!
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.