Comme le confirme la Gazzetta Dello Sport: "La Curva Nord a enfin enterré la hache de guerre contre Juan Cuadrado."
"L'arrivée du Colombien à Milan n'avait pas suscité l'enthousiasme des meilleures recrutement mais pour une raison en particulier car aucune considération technique n'avait été prise en considération par les Tifosi, qui ne pouvaient s'empêcher de penser à son passé à la Juventus et à toutes ces fois où Cuadrado avait été l'ennemi numéro un. Mais depuis son arrivée, quelques semaines se sont écoulées et les parties se sont rapprochées ces derniers jours autour d’un pacte."
La paix est faite, au nom de l'Inter
"Parce qu'après tout, il ne servait à rien de poursuivre une situation tendue dictée par les événements du passé et l'opération de "réhabilitation" de Juan Cuadrado dans le monde Nerazzurro a connu un tournant la semaine dernière, avec la rencontre tant attendue entre le Colombien et les représentants de la Curva Nord. Un sommet déjà annoncé le jour même de l'achat de Cuadrado, qui avait pris de court les supporters et avait totalement fait se déplacer le noyau dur de la Curva Nord."
"Le jour de l'annonce officielle de son achat, en effet, les Interistes s'étaient rassemblés devant le siège du club pour dire non à l'achat de Cuadrado. Et à la fin de la soirée, une solution de transition avait été trouvée : Organiser une réunion entre les parties pour mettre toutes les cartes sur la table et clarifier. C'est dit, c'est fait."
"Et, après les sifflets suite à son entrée sur le terrain lors des deux premiers matches à domicile de la saison, à partir du Derby Della Madonnina, Juan Cuadrado aura lui aussi son chœur et la poussée de son public. Comme tous ses autres coéquipiers"
Ce qui ne sera par contre pas le cas de Romelu Lukaku
qui aura vu la Curva Nord se déplacer jusqu’à Rome pour lui adresser un message des plus sympathique
Si l’on nous avait dit cela en fin de saison dernière, personne ne l’aurait cru !
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.