Voici le Communiqué Officiel de Renato Bossetti, l’un des responsable dirigeant de la Curva Nord: "Nous pensons qu’avec la Super League, que les clubs cherchent à faire augmenter le levier des fonds entre les mains de la Fifa qui catalyse tous les capitaux du monde du football"
"Ceux-ci veulent s’asseoir autour de la table en position de force, et c’est ce que nous espérons. Si ce n’est pas le cas et que le tout va jusqu’au bout, nous en serons évident contre celle-ci. Le football, comme nous le voyons nous doit être être retentissant, mais nous ne sommes pas intéressé par des Inter-Bayern, Inter-Real, Inter-City sans les déplacements à Prague, à Varsovie, ou à Benevento, après 24h de route aller-retour. Autrement nous ferions face à "une crasse" à la Nba. Nous attendons de voir ce qu’il va se passer."
Les Ultras disent déjà non
"Nous chercherons à la combattre afin qu’elle ne se réalise pas, mais étant donné la répression à notre encontre, nous ne pouvons que dire notre opinion et nous mouvoir pour faire comprendre comment les choses ont lieu. Les tifosi classiques doivent comprendre cela, nous les ultras le savons déjà. "
"C’est similaire à la Tesserra du Tifoso : Au début, ceux qui ne faisaient pas partie de notre monde était pour, ensuite, ils ont tous constaté qu’il y avait une rupture, avec le nom, les données personnels et les terminaux qui vous bloquent. A présent, il ne manque plus que les analyses sanguine pour aller au stade."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.