Un message sans équivoque est récemment paru dans L'Urlo della Nord, l'organe officiel sur les réseaux sociaux de la Curva Nord.
Une photo, sans autre commentaire : "Zhang va-t'en." Ce message est arrivé dans la matinée, après le meeting qui s'est tenu hier soir au Baretto, siège des réunions hebdomadaires des ultras. A voir si dans les prochaines heures il y aura d'autres réactions en corollaire de l'image qui vient d'être postée. En attendant, les intentions de la Curva à un peu plus d'une semaine de Inter-Roma apparaissent très claires.
D'après ce qui a fuité dans ces heures matinales, les ultras auraient décidé de changer de cap vis-à-vis des propriétaires. Ils sont lassés de voir des mercatos basés avant tout sur les besoins budgétaires et non sur les besoins sportifs de l'équipe.
Cependant, la colère est dirigée contre Suning et non vers les dirigeants qui ont également été reconnus pour leur excellent travail lors de la réunion d'hier. Comme Zhang, les joueurs se sont également retrouvés dans le collimateur des ultras, salués en fin du dernier championnat par des acclamations et des applaudissements malgré la perte du Scudetto pour deux points, mais tenus pour responsables d'un début de saison dans lequel les espoirs n'ont pas été exaucés, les réponses n'étant pas arrivées. Pour cette raison, à partir du prochain match, il ne devrait plus y avoir de chants ad hoc pour les joueurs eux-mêmes.
Quant à Simone Inzaghi, tout en reconnaissant certaines erreurs, il n'est pas considéré comme le cœur principal des problèmes actuels.
A voir comment les choses vont évoluer.
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.