C’est une information en provenance de TuttoSport : Si la situation relative à la cession de Romelu Lukaku est explosive à tous les étages avec un joueur qui se la joue enfant gâté, des tifosi furieux, et une Direction italienne aux idées "contraires" à celle de la propriété, personne ne quittera le navire
"L’entraîneur né à Piacenza n’a aucune intention d’abandonner le navire. C’est un combattant de nature, un qui s’exalte dans la difficulté. Et partir ici, avant même d’avoir commencé son projet n’aurait pas le moindre sens. Cette imposante colère qui sommeille en lui aujourd’hui est désagréable et inattendue, mais elle pourrait devenir le fil conducteur pour qu’il puisse s’investir encore plus dans l’aventure Nerazzarra. Un parcours au sein duquel il souhaite laisser une empreinte concrète."
Cette décision correspond fondamentalement à celle de l’ensemble de l’équipe dirigeante, étant donné que Giuseppe Marotta, Piero Ausilio et Dario Baccin ne pensent pas à démissionner."
Le saviez-vous ?
Hier, à la Pinetina, il n'y a eu qu'un seul entraînement et les joueurs étaient perplexes, mais personne n'a abordé le sujet avec le principal concerné, mais selon le Corriere Dello Sport: "L'affaire Lukaku, selon la façon dont elle se termine, risque de laisser une trace profonde et difficile à cicatriser à l'Inter Milan."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.