En effet, ces derniers jours, la Gazzetta dello Sport avait fait le point sur l'enquête du Parquet Fédéral qui avait décidé de s'en prendre, fianlement, à Lautaro Martinez....à la suite de la plainte d’un Tiers, indiqué comme une association de tifosis de la Juve. Pour la Rosea, il s'agit de la Fondazione Jdentità Bianconera qui lui avait également envoyé le très mystérieux audio manquant!
La Fondation fait maintenant marche arrière
La Fondation elle-même, sur son site officiel, a publié une Communiqué où elle nie la présence de l'audio prouvant la véracité absolue du blasphème, tout en reconnaissant s'être conduite comme la pire des Putes en confirmant avoir déposé plainte
"Le 17 février nous avons envoyé au Parquet Fédéral un rapport [...] concernant le comportement du capitaine du FC Internazionale Milano, Lautaro Martinez, filmé après le coup de sifflet final de Juve-Inter, disputé le dimanche 16. Aucun son n’a été joint au rapport susmentionné ! De toute évidence, la Fondation n’est pas en possession de l’audio qui prouverait sans l’ombre d’un doute les paroles exactes prononcées par l’avant-centre des Nerazzurri"
Celle-ci ajoute
"Il est évidemment impossible d’avoir des documents que seuls les diffuseurs officiels peuvent obtenir."
Comme disent les Inconnus.....
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.