L'ancien attaquant légendaire de l'Inter, Sandro Mazzola, estime que Simone Inzaghi devrait continuer à être soutenue en tant qu'entraîneur-chef.
S'adressant au diffuseur italien RAI Radio, via FCInterNews , l'ancien attaquant a également défendu la décision de l'arbitre Davide Massa d'expulser l'actuel attaquant des Nerazzurri Romelu Lukaku en donnant au Belge un deuxième jaune pour une célébration contre la Juventus hier soir. L'avenir d'Inzaghi a fait l'objet d'un débat massif ces derniers jours. Il a été rapporté que l'entraineur de 46 ans n'aurait peut-être que quelques matches pour sauver son poste , alors que même s'il doit rester jusqu'à la fin de la saison, il est loin d'être clair s'il restera ou non le patron des Nerazzurri après la fin de la campagne. Pour sa part, cependant, Mazzola estime qu'il y a aussi une part de responsabilité à blâmer les joueurs.
"Je ne toucherais pas à Inzaghi, il doit rester, il fait du bon travail et nous devrions juste lui laisser le temps de travailler".
"Ce sont les joueurs, ou plutôt certains d'entre eux, qui ne semblent pas comprendre ce que veut l'entraîneur".
"Même moi, je ne comprends pas vraiment le style de jeu que l'Inter essaie de jouer".
Et concernant la fin controversée de la demi-finale aller de la Coppa Italia d'hier soir entre l'Inter et la Juventus, Mazzola a dit :
"Je n'aime jamais voir des bagarres et des expulsions, mais je déteste le dire, l'expulsion de Lukaku était correcte."
"Il y a de jeunes garçons qui regardent, et donc je pense que certains types de gestes ne devraient jamais être faits, nous devons être plus détendus."
Sur l'ensemble du match, l'ancien attaquant a noté que "je devais parfois éteindre ma télévision puis la rallumer".
Traduction Lindt1908 Via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.