Romelu Lukaku et Lautaro Martinez composent la paire d’attaque titulaire de l’Inter. Les prestations de la ligne offensive Nerazzurra, auteur de nombreux buts, ravissent Antonio Conte.
Voici l’analyse de la Gazzetta Dello Sport
"Le terrain a vu la naissance de la Lula. La complicité augmente match après match, et lorsque les deux joueurs sont alignés dans le onze titulaire ensemble, l’Histoire nous démontre qu’il est certain d'inscrire des buts. Comme cela s’est produit en Reggio Emilia, les deux joueurs peuvent être également l’auteur de doublé, en échangeant leurs rôles sur les tirs au penalty. Tant mieux ! Pour l’Inter et surtout pour Conte pour qui la complicité entre les deux est la pierre angulaire d’une saison aux avants postes."
"Sur le terrain, les deux parlent en espagnol, il s’agit de la langue maternelle de Lautaro et pour Romelu, d’une simple formalité. Le belge parlant six langues a également demandé à ses équipiers et au staff de lui parler uniquement en Italien dès son premier jour à Appiano. Cette façon de se comprendre sur le terrain permet aux joueurs d’échanger des indications voir d’adversaires durant le match, même au marquage."
"Professionnel jusqu’au bout du moindre détail, Romelu vit avec sa mère Adolphine et son fils Roméo. Lors de son temps libre, il passe la plupart du temps à jouer à la PlayStation ou avec son bébé. Lors de son arrivée à Malpensa, Romelu est arrivé avec une toute petite valise qu’il a ensuite déposé dans le véhicule mis à sa disposition, un véhicule où l'on retrouvait également des peluches et au milieu un emplacement pour sa console."
"En somme, les choses indispensables pour débuter une nouvelle aventure. En après-match, Romelu s’octroi un dîner à l’extérieur avec ses amis dans le quartier du Duomo où il a déjà trouvé un restaurant de référence où il lui est possible de se détendre dans une salle privée.
"Romelu est une personne qui est présente sur les réseaux sociaux, tout en étant réservé, même s’il partage ses moments de détentes en compagnie de 5 millions de followers. Lautaro est également adepte des réseaux sociaux, lui qui dispose de 2 millions de fans sur son profil."
"L’intégralité de ses messages sont exclusivement dédiés au terrain, que ce soit avec l’Inter et avec la sélection Argentine. La seule incartade qu’il s’autorise est sa jolie blonde Augustine, Top Modèle argentine très populaire. Ensemble et réservé, Lautaro est bien loin des milieux mondains où l’ont pourrait faire face à certaines tentations."
Ce comportement sérieux de la part de sa ligne offensive, rend fier l’Inter. Et vous, que pensez-vous de ce duo ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.