S'exprimant au média italien Top Calcio, l'agent Alejandro Camano a déclaré que Lautaro Martinez ne signerait de prolongation de contrat que s'il obtenait ce qu'il méritait.
Depuis plusieurs semaines, la direction de l'Inter tente de faire prolonger son capitaine, le contrat du joueur de 26 ans se termine actuellement en juin 2026.
Voilà l'interview d'Alejandro Camano, son agent :
Citation“Les différentes parties travaillent pour trouver un accord qui rendraient Lautaro et l'Inter heureux. Si vous me demandez s'il y a un accord, je vous dis non. Nous travaillons à le rendre possible et nous souhaitons y parvenir. Nous sommes calmes. Il lui reste deux ans de contrat. Lautaro est heureux à l'Inter et il joue pour gagner des trophées aussi bien en Italie qu'en Europe. Les discussions autour de son contrat n'ont pas seulement à voir avec l'amour que l'Inter a pour lui et qu'il a pour l'Inter."
Citation“Mais c'est un professionnel et nous travaillons de la bonne manière pour trouver un accord. Mais les supporters de l'Inter ont besoin de savoir qu'il est heureux à l'Inter. Si nous trouvons un accord pour une prolongation de contrat, nous serons tous les deux heureux.”
Citation"Aujourd'hui, Lautaro figure parmi les trois meilleurs attaquants du monde. Mon joueur est un joueur de l'Inter. Regardez ses buts, sa contribution au football italien. Une équipe de l'étranger peut offrir beaucoup. Lautaro est à l'Inter parce qu'il s'y sent bien."
Citation“Mon travail est de trouver un accord afin qu'il puisse s'entraîner et jouer de la meilleure manière possible. Et Lautaro ne pense qu'à l'Inter. Nous n'avons pas d'accord mais nous verrons si nous pouvons en trouver un. Nous avons une bonne relation avec le club. Et le joueur a une très bonne relation avec tout ceux qui entourent le monde des Nerazzurri.”
Citation“Lautaro est le capitaine de l'Inter. Si vous êtes capitaine à 26 ans, c'est une grande source de satisfaction. Il ne pense à rien d'autre qu'à l'Inter mais ce qui compte c'est d'avoir un accord qui lui permet d'être serein et qui reflète la valeur qu'il a à l'Inter et dans le football italien. "
D'après FCInterNews, il y a encore du chemin à parcourir pour arriver à un accord sur la prolongation de contrat de Lautaro Martinez.
Le joueur de 26 ans et son agent attendent une offre aux alentours de 10 millions d'euros incluant des bonus, avant d’apposer une signature sur un nouvel accord.
Pour l'instant, il semblerait que la direction de l'Inter fasse une offre aux alentours de 8 millions d'euros, avec des bonus. Et ces bonus pourraient amener un salaire autour de 10 millions d'euros. Il y a toujours des discussions entre les Nerazzurri et les représentants de Lautaro Martinez pour déterminer dans quels cas ces bonus seraient déclenchés.
L'Inter a offert des bonus qui dépendent beaucoup des performances de l'équipe. En d'autres mots : une qualification en Ligue des Champions, des trophées, un total de points, etc. Certains de ces bonus seraient relativement facile à obtenir, d'autres moins.
Les représentants de Lautaro Martinez demandent donc à ce que ces bonus soient plus simples à obtenir, ils veulent également que ces bonus soient liés aux performances individuelles de Martinez. Le nombre de buts inscrits par le capitaine, par exemple.
L'intention de Martinez et de son agent Camano, finalement, est de s'assurer que le salaire annuel du joueur atteigne, quoi qu'il arrive, 10 millions d'euros.
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.