L'ancien président légendaire de l'Inter, Massimo Moratti, estime qu'il est important que les Nerazzurri ne traitent pas le travail comme étant fait contre Benfica en quarts de finale de la Ligue des champions.
S'adressant au média italien 90min.com , l'ancien président des Nerazzurri a souligné que le match retour sera long pour l'équipe, même si, selon lui, le travail est à mi-chemin après la victoire 2-0 au match aller. Il est indéniable que l'Inter s'est donné un avantage tangible à conserver lors du match retour de son quart de finale de la Ligue des champions contre Benfica.
Une avance de 2-0 signifie que les Nerazzurri ont une marge d'erreur. Cependant, à certains égards, la pire chose que l'Inter puisse faire dans cette situation est de devenir complaisant, en particulier avec Benfica qui devra se découvrir maintenant qu'ils savent qu'ils doivent renverser le score. C'est certainement le point de vue de l'ancien président de l'Inter Moratti. L'ancien président trouve que la bonne façon de voir les choses est que les Nerazzurri doivent bien gérer ce match retour, mais qu'en même temps, ils peuvent dire qu'ils ont déjà fait un grand pas avec ce qu'ils ont fait à Lisbonne au match aller. mardi.
"C'était un obstacle très important à surmonter", a déclaré l'ancien président à propos du match aller du quart de finale contre Benfica, "ce n'est pas encore fait totalement fait, mais ils ont fait 50% du travail, peut-être même plus. "Et je dirais maintenant qu'ils sont en bonne position pour atteindre le tour suivant, où ils affronteront le Napoli ou le Milan".
"Après cela, il ne resterait que la finale."
Si Seulement Tu Avais Raison Momo!!
Traduction Lindt1908 Via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.