Il faudra bien sur attendre une confirmation plus officielle, mais la nouvelle est tombée, il y a un petit quart d'heure : Lautaro Martinez a décidé d'accepter la dernière offre de l'Inter Milan pour renouveler son contrat qui expire en 2026 !
Selon le Corriere dello Sport: "Le joueur a pris la situation en main, après avoir vérifié la distance entre l'offre de l'Inter et la demande de son agent Alejandro Camano."
Neuf millions et demi plus des bonus, certains faciles, d'autres moins : c'est la somme à laquelle Lautaro Martinez peut dire "oui" pour le renouvellement de son contrat avec l'Inter :
Citation"L'Argentin a d'ailleurs chargé son agent, Alejandro Camano, de rencontrer à nouveau les dirigeants Nerazzurri la semaine prochaine pour leur faire part de son intention de baisser un peu ses exigences salariales. L'Inter ira jusqu'à 9,5 millions par an, Lautaro semble prêt à accepter cette offre, peut-être en révisant quelque chose sur les droits d'image."
Ce n'est pas une coïncidence si, avec la victoire en championnat, Lautaro, accompagné de sa femme Agustina, se lance à corps perdu dans les interviews et la publicité :
Citation"Il a désormais fait un bond en avant en termes de qualité et de droit à l'image, ce qui jouera un rôle dans les négociations. Mais tout cela est secondaire. Ce qui compte vraiment, c'est que Lautaro, au cours des dernières heures, s'est essentiellement rapproché de l'Inter. Non seulement sur le plan sentimental, mais aussi sur le plan économique. Et quand il y a un contrat aussi important à renouveler, c'est ce qui compte le plus".
Sky confirme l'envie de désir du Capitaine Nerazzurro:
"Alejandro Camano, l'agent du Capitaine Nerazzurro, a toujours confirmé les nombreuses paroles prononcées par Lautaro Martinez au cours des derniers mois sur sa volonté de poursuivre son aventure avec l'Inter. Le club lui-même a toujours réitéré la centralité de l'Argentin dans le projet et le désir de pouvoir trouver une place. Maintenant, le joueur et les dirigeants de l'Inter devront travailler pour rapprocher les positions relatives. Il y a encore une distance entre les exigences du joueur et la proposition économique de l'Inter : c'est pour cette raison qu'il sera très important de comprendre comment se dérouleront les réunions prévues dans les prochains jours" pouvait-on lire hier...
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.