Lors d'une conversation diffusée sur Mitre Live, les journalistes Roberto Antolin et Juan Etchegoyen ont révélé des détails assez intimes sur la relation liant Lautaro Martinez et Agustina Gandolfo.
Si tous les deux se sont rencontrés grâce à Wanda Nara, selon le récit des journalistes argentins,"Agus" aurait immédiatement commencé à diriger la relation, en décidant avec qui le joueur pouvait sortir et comment il devait prendre des décisions concernant son propre avenir. Selon les journalistes, la femme d'affaires aurait beaucoup d'influence sur le Toro dans les décisions allant même jusqu'au club où il devait jouer.
Elle aurait même assisté à des réunions avec les agents et elle prêterait une attention des plus particulière au régime alimentaire qu'il suit. Plus que tout, l'Inter n'était pas assez pour elle, elle pensait qu'il aurait dû quitter le club et s'était même disputée avec ses agents de l'époque. Lautaro, lui, a changé ses habitudes alimentaires, elle l'a géré comme elle le voulait et lui aurait posé même un ultimatum avant le Mariage: Elle lui aurait dit "soit tu te maries, soit je pars".
"Lautaro serait une marionnette dans leur relation, c'est elle qui la dirige, et globalement, sur le plan personnel et professionnel, tout est en son nom".
Reste à savoir si la "tyrannique" Agustina réagira à ces déclarations !
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.