Il sera aligné contre le Shakhtar à côté de Lukaku, Sanchez étant toujours indisponible, la LuLa reprend du service lundi.
Pour Lautaro Martinez, l'Europa League est plus que compliqué. Comme le souligne la Gazzetta dello Sport, en trois titularisations dans cette compétition, aucun but. Des chiffres et des performances qui font du bruit, surtout en comparaison à son excellent parcours en Champions League, cinq buts en six matchs.
L'étape de Düsseldorf semble la bonne pour franchir un pas et pour essayer de se rapprocher de son compagnon d'attaque aussi. Non pas que la compétition interne soit dans les pensées des deux joueurs, vu leur excellente collaboration sur et en dehors du terrain, mais au moins refaire son retard.
Avant la pause Covid, 23 buts pour le belge et 17 pour l'argentin. Nous en sommes à 8 à 2 après la reprise. Tandis que Lukaku poursuit les 34 buts sur une saison de Ronaldo, Martinez pourrait atteindre les 20 réalisations. Un butin plus que respectable.
Le moral ne semble pas affecté et il reste concentré avec le groupe pour s'offrir un trophée que beaucoup n'ont jamais connu. Tant bien même que les questions autour de son avenir sont toujours présentes. Cela clôturerait aussi des dernières semaines pleines sur le côté personnel. Futur papa, il est aussi à noter que la finale d'Europa se jouera dans la soirée du 21 août, son anniversaire étant le 23, ce serait un beau cadeau.
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.