C’est une information en provenance de la Gazzetta Dello Sport: Directement de la base argentine est arrivée l’information d’un coup d’arrêt pour Lautaro Martinez, victime d’un claque musculaire. Preuve en est, le Toro n’est pas monté sur le terrain face au Paraguay dans un match qui s’est soldé sur un 0-0. Le sélectionneur national argentin, Lionel Scaloni a d’ailleurs préféré éviter de l’aligner pour ne pas empirer sa situation
Révélation de la Rosea
“Une contracture musculaire durant le dernier entrainement international et le choix de s’arrêter par précaution. Si la situation n’a rien de préoccupant, l’attaquant de l’Inter ne rentrera pas en Italie, il restera avec ses équipiers en Amérique du Sud."
"S’il parvient à reprendre les entraînements les prochains jours, l’idée du sélectionneur Scaloni est de l’aligner au Monumental face à l’Uruguay. Le dernier match de ce cycle est prévu dans la nuit de jeudi à vendredi, Argentine-Pérou, qui se tiendra à un peu moins de 36 heures du déplacement des Nerazzurri à Rome pour y défier la Lazio."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.