Il Corriere dello Sport, dans son éditorial signé par Alberto Dalla Palma, est revenu sur les prestations de Lautaro Martinez et d’Antonio Conte lors d’Inter-Dortmund.
"Lukaku a été le grand investissement de Zhang sur le mercato, suite au cadeau Icardi au Psg, mais à présent, le véritable hériter de Maurito est bel et bien le jeune argentin qui a eu le temps de s’adapter et de mieux connaitre notre Calcio, bien plus que le lion belge."
"Ressentant la confiance de l’Inter, Lautaro répond sur le terrain en ayant inscrit au moins un but lors des quatre dernières rencontres, il a également permis de relancer son équipe en Ligue des Champions, surmontant de la sorte les problèmes découlant des deux premières journée de la compétition : le match nul face au Slavia et la défaite à Barcelone."
"L’objectif de l’Inter était de gagner, via peut être un football à l’ancienne, qui n’est divertissant que par le résultat. En championnat, la Juve ne dispose d'ailleurs que d’un petit point d’avance. Si Josè Mourinho était encensé lorsqu’il pratiquait un tel football, pourquoi ne pourrait-on pas attribuer ce même mérite à Antonio Conte ? Qui a baffé le Borussia en ne tirant concrètement qu’à deux reprises, disposant de la sorte d’un bel avantage en vue du match retour."
"Conte qui la joue à la Mourinho ?… Il semble que nous ne soyons qu’au début, car plus le temps passera, plus l’Inter assumera et assimilera les caractéristiques de son entraîneur."
Validez-vous ces comparaisons ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.