Lautaro Martinez est de plus en plus proche de renouveler son contrat avec l'Inter jusqu'en 2028.
Selon La Gazzetta Dello Sport, la prolongation de contrat du capitaine des Nerazzurri n'est plus qu'à un pas:
Citation"Le "non" opposé, non pas une mais deux fois, au flot d'argent offert par l'Arabie n'est qu'une conséquence du statut du Toro, une sérénité footballistique et familiale : lui et sa femme Augustina sont très heureux d'élever leurs deux enfants ici."
Citation"L'annonce du nouveau contrat des Nerazzurri était déjà dans l'air en ces premiers jours de janvier, mais la nouvelle est qu'il ira maintenant au-delà des vacances : un retard qui n'affecte pas la substance d'un accord; déjà trouvé dans les points clés. Il est encore prévu, cependant, quelques réunions supplémentaires avec l'agent Alejandro Camaño et puis avant le match de samedi contre Vérone, l'Inter célébrera l'arrivée du premier Canadien de l'histoire du club, Tajon Buchanan."
Citation"En tout état de cause, il ne dépassera pas le mois de janvier et il n'est pas exclu que l'annonce en grandes pompes intervienne au cours de la première quinzaine du mois. Quoi qu'il en soit, l'accord prévoit une prolongation de deux ans par rapport à la durée actuelle, ainsi qu'une modification décisive du salaire. Lautaro passera des 6 millions actuels, plus les primes salariales, à 8 millions, toujours nets de primes personnelles et d'équipe. C'est le maximum actuel et un effort économique non négligeable pour un club qui devra désormais inévitablement tenir compte de l'abolition du Décret de Croissance dans l'élaboration de contrats plus riches."
Citation"Mais le capitaine, qui n'a jamais bénéficié d'une réduction fiscale, est une histoire à part entière. Le soir du Nouvel An, il s'est promené masqué dans les rues de Madrid, où il a fait la fête avec des amis argentins. Certains supporters craignaient des envies soudaines de Liga, mais le cœur d'El Toro est toujours là, et en théorie ce sera jusqu'en 2028"
Avec 15 buts en 16 apparitions, El Toro est l'actuel meilleur buteur du championnat d'Italie.
®Jean Idriss – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.