Et une nouvelle cartouche pour le Diable Rouge : L’Inter ne perdra pas son meilleur buteur, contrairement à l’année dernière, Lauti étant, LUI, vraiment attaché à l’Inter
Révélation de Tuttosport
"L'Argentin ne veut pas quitter l'Inter et, s'il le fait, il ne le fera que s'il y est contraint et forcé, c'est-à-dire si le club le lui demande. Étant donné que Marotta et Ausilio étudient une toute autre éventualité, nous sommes loin de ce qui s'est passé il y a un an, lorsqu’il avait été impossible de refuser la grosse offre en provenance du Paris-Saint-Germain pour Hakimi et ensuite, de la même manière pour Lukaku qui, lui en avait mis plein la vue "en invoquant comme raison le non-renouvellement de son contrat", même si aujourd'hui il fait semblant de ne pas s'en souvenir. Lautaro a fait son choix en renouvelant jusqu'en 2026 à 6 millions d'euros et veut être le centre de gravité d'une équipe de l'Inter de plus en plus compétitive en Europe."
Confirmation du principal intéressé
"Je suis désolé, vraiment désolé pour tout le travail effectué depuis le premier jour de préparation. Cette saison se termine avec deux trophées gagnés que nous avons ramenés à la maison après une longue période de disette. Je suis fier de porter et de défendre ce maillot. Merci à tous mes coéquipiers et au Staff pour cette année ensemble. Et merci à tous les Tifosi pour leur amour et leur soutien, comme toujours"
Pour rappel, le Toro a été l'un des plus émus à la fin d’Inter-Sampdoria pour avoir manqué la conquête du Scudetto. L'Argentin était également l'un des joueurs les plus acclamés par les Tifosi!
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.