Si le futur de Lautaro Martinez reste incertain, il semblerait, selon le Corriere Della Sera que l’origine de la non-prolongation actuelle de l’argentin se nomme Antonio Conte.....
"Le Real Madrid, Chelsea, mais par-dessus tout le Fc Barcelone se sont mis enligne pour prendre des informations sur l’argentin. Le Sud-Américain ne forme uniquement pas un formidable duo avec Lukaku associant course et puissance, mais il a démontré des constantes améliorations au niveau technique et au niveau de sa personnalité."
"Toutefois on ne sait pas si dans ce bel immeuble du City Life, domicile du Toro, quelqu'un regrette de ne pas avoir satisfait Lautaro l'été dernier, lorsqu’il a demandé son renouvellement d’une année. Le contrat actuel périmant en 2023, avec un ajustement substantiel de ses émoluments: Le Toro est l'un des joueurs les plus emblématiques de l'Inter et il perçoit 1,5 millions d’euros plus bonus, soit un 1/5ème de ce que perçoit son partenaire d’attaque Romelu."
"C’est un fait, la demande d'augmentation semblait exagérée pour un joueur arrivé, il y a à peine un an : 5 millions d’euros. Elle a effrayé l’Administrateur-Délégué Marotta qui a décidé de prendre son temps. Soutenu dans sa pensée par le Diktat d’Antonio Conte, qui a demandé de geler toute prolongation de contrat."
"En effet, Conte veut évaluer les joueurs concernés par un renouvellement en personne au cours de la saison."
L’Inter adopte-t ’elle une bonne ou mauvaise gestion en regard au prolongation des contrats ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.