Voici les dernières nouvelles de Lautaro Martinez et Alexis Sanchez qui ont brillé avec leurs équipes nationales respectives.
Lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 Amérique du Sud, les joueurs de l'Inter sont sortis victorieux avec leur pays. Après qu'Alexis Sanchez ait marqué un doublé pour le Chili (voir après), l'Argentine qui est déjà qualifiée a vaincu la Colombie. Un autre joueur Nerazzurri a joué dans ce match : Lautaro Martinez qui a ouvert la marque après 29 minutes. Il s'est avéré être le vainqueur du match et Il Toro est sorti après 69 minutes. L'Uruguay de Matias Vecino a également triomphé en battant le Venezuela 4-1.
La semaine dernière, Lautaro Martinez avait déjà marqué le but vainqueur contre le Chili d'Alexis Sanchez au Estadio Municipal Zorros del Desierto, à une altitude de 2 200 mètres. Angel Di Maria a ouvert la marque pour les Argentins, qui avaient Walter Samuel sur le banc à la place de Lionel Scaloni mis à l'écart à cause du Covid, avant que Ben Brereton n'égalise avec une superbe tête. Cependant, Lautaro marqué avant la mi-temps. Il a été remplacé par Julian Alvarez à la 78e minute tandis qu'Alexis a disputé l'intégralité du match.
Alexis Sanchez a de nouveau été le héros de son pays lorsque le Chili a vaincu la Bolivie lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le joueur de 33 ans a ouvert le score au stade Hernando Siles de La Paz d'une frappe magistrale, un coup franc merveilleusement placé. Marc Enoumba a ensuite égalisé pour l'équipe locale à la 37e minute, mais Marcelino a de nouveau remis le Chili en tête à 13 minutes de la fin. Sanchez a ensuite marqué ce qui aurait pu être le but décisif à la 85e minute avant que Marcelo Moreno ne marque quelques minutes plus tard. La victoire du Chili sur la Bolivie les voit passer à un point du Pérou avec 19 points.
Traduction alex_j via le site officiel.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.