L'avenir de l'attaquant Romelu Lukaku à l'Inter pourrait être en jeu lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions ce soir contre Porto.
Selon l'édition imprimée d'aujourd'hui du journal turinois Tuttosport, via FCInterNews , qui note que les 20 millions d'euros à gagner en termes de prix pour atteindre les quarts de finale correspondent à peu près au coût du prêt du Belge à Chelsea.
Le coût total du prêt de Lukaku de Chelsea, y compris les frais de prêt si tous les modules complémentaires doivent être déclenchés et le salaire brut du joueur de 29 ans pour la saison, s'élèverait à environ 20 millions d'euros, note Tuttosport. Les 20 millions d'euros que l'Inter gagnerait en revenus en apparaissant en quarts de finale de la meilleure compétition européenne devraient avoir une incidence sur la façon dont le club aborde la prochaine fenêtre de transfert estivale.
Tuttosport suggère que ce pourrait être l'avenir de Lukaku qui est le plus en jeu pour l'été.
Le journal note également qu'étant donné qu'Antonio Conte est constamment lié à un retour chez les Nerazzurri, maintenant que son séjour à Tottenham Hotspur semble toucher à sa fin, le retour de l'entraîneur pourrait être opportun si l'Inter décide de prolonger le prêt de Lukaku la saison prochaine.
Seriez vous heureux de retrouver Antonio Conte et Romelu Lukaku ensemble à l'Inter la saison prochaine?
Traduction Lindt1908 Via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.