
Adriano et l'Inter sont arrivés au point mort, en effet l'attaquant Brésilien a trahi la confiance que lui avait donné Roberto Mancini et Massimo Moratti.
Trois jours avant le match face à Valence, Adriano a fêté son anniversaire jusqu'a l'aube dans un local très connu à Milan, celui du Movida.
Il avait également fêté samedi soir avec modération cette fois ci avec les autres footballeurs brésiliens de l'Inter et du Milan dans sa Villa près du lac de Côme.
Non content de la tournure de la soirée, Adriano a eu l'envie de passer la nuit suivante au Fahrenheit de Milan.
IL n'y a ici aucune invention puisque les caméras de Sky l'ont pris sur le fait lorsqu'il entrait dans le local au alentour de minuit.
Musique, Boisson et Danse avant de retourner dans sa maison aux alentours de 4h du matin.
Dès que Mancini a eu la nouvelle ce dernier est apparue furieux car même le lendemain a l'entrainement il semblerait qu'Adriano ne se soit pas entrainé avec l'intensité necessaire.
Mercredi, Mancini l'a donc fort logiquement exclu de la formation en préférant mettre Crespo au début du match en expliquant que l'argentin avait été meilleur lors de l'entrainement et lui paraissait dans une plus grande forme que le brésilien.
Entre temps Adriano a reçu une amende de la part du club pour son comportement.
Une véritable désilusion car l'Imperatore semblait sur la bonne voix psychologique après les buts inscrits lors des dernières journées de championnat.
D'un point de vue de transferts la solution la plus concrète actuellement sera un échange avec Antonio Cassano du Real Madrid.
En effet le club de Raul chercherait quelqu'un pour épauler Ruud Van Nistelrooy qui a tout de même 6 ans de plus qu'Adriano.
Posté le : 23/02/07 à 10:37, par Ambrogio
Source(s) associée(s) : sports.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.