Indésirable au Real Madrid, Luis Figo devrait poser ses valises à l'Inter Milan. Les dirigeants italiens ont confirmé s'être mis d'accord avec le Galactique, mercredi. Le Portugais passera, jeudi, la visite médicale avant de parapher un contrat dont la durée n'est pas encore connue.
«Figo n'est pas encore un joueur de l'Inter, mais cela pourrait arriver demain (jeudi)» avait affirmé, en début de soirée, l'un des directeurs sportifs de l'Inter, Gabriele Oriali. La durée du futur contrat n'a pas été divulguée. Les dirigeants intéristes ont toutefois exclu la participation du futur-ex Merengue au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions (match aller le 9 août).
Luis Figo est actuellement en Autriche où il participe au stage d'avant-saison du Real Madrid. Le joueur est lié au club madrilène jusqu'en juin 2006. Relégué sur le banc de touche la saison passée par Wanderley Luxemburgo, le Ballon d'or 2001 n'entrait plus dans les plans du technicien brésilien. Intéressé par le recrutement du Portugais, Liverpool avait déjà dû renoncer. Ses exigences financières étaient trop importantes.
Posté le : 04 August 2005, par intermilan27
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.